Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 1:38pm UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Monday, March 20th 2006, 4:36pm

moustiquaire imprégnée

Face à l'épidémie de dengue et de chikungunya qui fait rage chez nous à Madagascar je voudrai aidez mes compatriotes en investissant dans l'achat et la vente de moustiquaires imprégnées mais le hic c'est qu'on m'éxige une autorisation du fabricant ou du distributeur, étant donné qu'il n'y a pas de distributeurs exclusifs ni de grossiste chez nous, alors je voudrai savoir si vous pouvez me donner un contact quelconque en chine ou une solution rapide à mon problème, car surement je vais les acheter en chine car il parait que làbas c'est moins cher qu'ailleurs.

2

Tuesday, March 21st 2006, 1:40am

RE: moustiquaire imprégnée

Bonjour
imprégnées de quoi ?
Qui te reclame une autorisation du fabricant ? et pourquoi du fabricant ?

Pour la démarche recherche produit en Chine cela s'appel dans le jargon du "Sourcing"
C’est mon job, tu peux me joindre par message privé si tu veux plus de détails.

3

Thursday, March 23rd 2006, 8:24am

RE: moustiquaire imprégnée

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, à vrai dire il s'agit de moustiquaires imprégnées de déltaméthrine ( doivent être dans les normes reconnues internationalement biensûr), et pour l'autorisation c'est notre Ministère qui l'exige car il y a des dossiers à contituer pour pouvoir acheter et revendre ce produit spécifique et d'autres sociétés ont pu trouver ces autorisations sauf moi, il n'est pas nécessaire que l'autorisation vienne directement du fabricant , mais il suffit que tu me donne une autorisation en tant qu'intermédiaire dans la transaction et le tour et jouer.

Quant à la réalisation de l'achat, je vous joint par message privé

Encore Merci;

Pour tout le reste je t'écrirai par message privé car je suis tout à fait intéresser par ton job car on pourra faire de bonnes affaires ensamble

4

Thursday, March 23rd 2006, 1:51pm

RE: moustiquaire imprégnée

Rebonjour, Yàgao

voilà, je ne peux pas accéder au message privé, alors stp tu peux m'écrire directement presoaf@yahoo.fr, pour pouvoir en discuter dans les détails.

Merci de me contacter au plus vite, bye