Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 1:30pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.

1

Saturday, May 7th 2011, 1:18am

Himeji

Bonjour a tous

J'envisage une visite du chateau a Himeji en aout prochain.
Seulement je sais qu'il est en restaurration jusqu'en 2014. La visite vaut-elle tout de meme le coup ?
Ya-il suffisament de zones laissees ouvertes a la visite ?
Merci du retour de ceux qui y seraient alle recemment...
"Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs.
Puis se retire, et vous replace devant ce vide qu’on porte en soi. » Nicolas Bouvier

Bouteillealamer1.canalblog.com

wcf.user.option.userOption43: Algerie - Espagne - Belgique - Japon - Singapour - Thailande

2

Saturday, May 7th 2011, 4:51pm

non ca ne vaut pas le coup car il est recouvert

il y a un autre chateau pas tres loin qui est conseillé à la place, celui de Hikone
Venez m'affronter !!!

http://butters-stutch.labrute.fr

3

Saturday, May 7th 2011, 6:26pm

J'ai visité l'Acropole, en chantier sans que je sois prévenu, grosse déception...
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.

4

Sunday, May 8th 2011, 1:22am

Merci ! nous laisserons donc tomber Himeji.
"Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs.
Puis se retire, et vous replace devant ce vide qu’on porte en soi. » Nicolas Bouvier

Bouteillealamer1.canalblog.com

wcf.user.option.userOption43: Chili, Argentine, Canada (Quebec) ,Vietnam, Thailande (plus de dix voyages), Laos, Cambodge , Indonésie (Java et Bali), Japon, Inde (Sud).Egypte, La Réunion... puis Europe et enfin la France......

5

Friday, January 27th 2012, 9:37pm

C'est dommage car nous l'avions visité en 2008 (déja !) et c'est vrai que c'est la vue d'ensemble qui est splendide et le fait que Himeji, soit sinon le seul ou un des seuls qui n'ont pas été reconstruits après la seconde guerre. Nous nous étons promenés longuement dans le chateau mais avions négligé un superbe jardin a visiter juste sur le coté gauche en arrivant de la gare ( c'est à dire d'en face) et je crois que rien que ce jardin vaut la visite ! Si vous étes sensible a l'art zen des jardins ....mais/et de toutes façons vous en serez surpris si c'est votre première visite.

Allez a +++++
Mieux vaut voyager seul que mal accompagné