Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 1:29pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, May 13th 2005, 12:10am

vaccins palu et autres pour voyage chine...?

Bonjour à tous,

Je vais passer 2 mois en chine aout septembre, en sachant que la plus grande partie du voyage se fera dans le Yunnan et autres régions du sud (Guangxi) et il y aura evidemment des sejours en zone rurale.
voici ma question: est il oui ou non neccessaire de se faire vacciner ou faire un traitement pour les maladies suivante transmises par des moustiques, et apparemment presente dans ces regions...
Le palu
La dengue
La rage (ça c plus les chiens)
L'encephalyte japonaise
et j'imagine d'autre encore la liste est longue... et puis vu le prix...

alors voila est ce vraiment obligatoire, y a t il vraiment un risque, ou des repulsifs anti moustique efficaces et des moustiquaires suffisent..? sinon est ce qu'on peut trouver ces traitement pour moins chers que ceux de la marque Pasteur?

merci pour vos conseils,
Charlotte

2

Thursday, May 19th 2005, 4:06pm

Le vaccin contre le paludisme, les africains l'attendent depuis 50 ans...Si tu le trouve dis le nous, on vas faire fortune !

inspecteur gilbert

Unregistered

3

Thursday, May 19th 2005, 4:33pm

La dengue c'est pire on peut pas prevenir sauf eviter les piqures de moustiques........ pour la rage y a pas de chiens ils les bouffent....l'encephalyte japonaise c'est pas la chinoise

4

Sunday, May 22nd 2005, 4:52pm

pour le palu tu emmenes les medicaments , pour la grippe aviaire typhoïde et grippe

5

Tuesday, May 24th 2005, 9:41am

RE: vaccins palu et autres pour voyage chine...?

Bonjour,

Je suis en Chine pour 4 mois et je suis amenee a me deplacer et je vis avec des chinois, dont l'hygiene n'est pas la principale preocupation.

Avant de partir j'ai egalement voulu me renseigner, aucun vaccin n'est obligatoire et tous les medecins ne recommandent pas de te faire vacciner. Bien sur, si tu te rends dans des centres de vaccination style celui d'Air France, tu ne vas pas entendre le meme son de cloche. Buisiness is buisiness...

Les vaccins qui peuvent se rendre utilent sont l'hepatite A et la tiphoide, c'est tout. Assure toi d'etre au point pour ce qui est de la diphteire, poliomyelite et tetanos (DTPolio). Mais rien ne serait etre plus efficace que d'apporter une certaine attention a ta nourriture. Ne bois surtout pas d'eau du robinet, epluche systematiquement fruits et legumes et tu reviendras vivante.

Bonnes preparations.

6

Tuesday, May 24th 2005, 9:44am

RE: vaccins palu et autres pour voyage chine...?

Ah, j'oubliais,

laisse tomber tes medicaments moins chers, c'est vraiment une economie qui n'a pas de sens. Fais toi une petite trousse de pharmacie. Ici, tu ne connais pas les conditions de stockage des medicaments (chaleur, humidite...) qui peuvent alterer les medocs... ou des preservatifs!

Enfin, c'est juste pour ton bien.

7

Thursday, May 26th 2005, 3:58pm

Je suis chinoise, pour moi, un etranger se rend en chine, il faut abselument se prépare les vaccin, surtout hépatite A,B,C.
Reb

8

Sunday, May 29th 2005, 10:20am

Vaccins à passer

Pour les vaccins ça coûte cher ?

Vous demander à votre médecin je suppose et aprés c une jolie infirmière qui vient vous le faire ?

inspecteur gilbert

Unregistered

9

Sunday, May 29th 2005, 10:23am

www.pasteur.fr.....

10

Sunday, May 29th 2005, 5:58pm

bip efface ce post, les gens vont finir par croire qu il y a un vaccin contre le palu....
I don t want to be everybody.