Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 1:26pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, May 10th 2005, 11:52am

Lonely Planet Chine - Nouvelle Edition

Pour info, j'ai contacté Lonely Planet Paris.
La version anglaise du nouveau Lonely Planet Chine sort le 2 juin.
Pour la version francaise, il faudra attendre le mois d'octobre.

2

Wednesday, May 11th 2005, 9:29am

RE: Lonely Planet Chine - Nouvelle Edition

ATTENTION , il se vend sen asie du sud est de la chine a la thailand des copies de LONELY Planet en Anglais au prix de 6$
c es copies sont d assez mauvaises qualites surtout les plans sont tres peu lisibles , des fois il manque des pages ou des pages sont blanches , seul avantage ils sont plus leger que les vrais LP
j ai achete celui de la thailande n en n ayant pas , c est pas terrible
NOus avons voulu egalement acheter un livre au Cambodge ( ils ont tue mon pere ), et une page sur 2 etaient a l envers , tout les bouquins vendus dans les rues et dans certains magasins sont des copies alors il faut le deballer et bien verifier sil est lisible ou utilisable
pour le cambodge il se vend encore la 3 eme edition ;
egalement achete en Thailand le bouquin en français sur l histoir du pont de la riviere kwai , c est illisible il s agit d une traduction , mais celui qui a traduit ne doit pas connaitre le francais ( il n y a pas le nom de lediteur
avons egalement acheter a Hanoi un dictionaire franco vietnamien , edition tcheque ou slovaque si mes souvenirs sont bons , egalement de tres mauvaises qualités pour l imprimerie et les traductions , sur la seule derniere page il y a une vingtaine de fautes
[B]si LP est interesse je peux lui passer le guide de thailand[/B]

3

Wednesday, May 11th 2005, 1:44pm

RE: Lonely Planet Chine - Nouvelle Edition

[quote][i]Originally posted by jps692[/i]
ATTENTION , j ai acheter un livre au Cambodge ( ils ont tue mon pere ), et une page sur 2 etaient a l envers [/quote]

C'est normal il faut etre deux pour lire ce type de livre, on se place l'un en face de l'autre et on lit a tour de role, l'avantage c'est que ca coute deux fois moins cher ... d'un autre cote les thais savent pas lire alors....