Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 1:26pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: France, Italie, luxembourg, belgique, Allemagne, Suisse, Angleterre, Espagne, Crête, Japon

21

Thursday, March 4th 2010, 9:32pm

miyajima back packers

il y a juste a coter du ferry pour miyajima un hotel ou jai ete
mais ce sont des dortoirs
c est le miyajima backpackers je croi un truc du genre voila!!

22

Thursday, March 4th 2010, 10:25pm

Merci pour toutes ces informations!

D'après ce que j'ai vu le château d'Himeji est en restauration.
En effet c'est généralement assez problématique au Japon dès qu'un site est en restauration ils ont tendance à tout bâcher du coups on ne voit plus rien (même enlaidit par des échafaudages)
Après si tu veux faire un beau Château Japonais il y a celui de Matsumoto qui pourrait faire une bonne escapade d'une journée en dehors de Tokyo pour découvrir l'intérieur du pays plus provincial et les minami alps au passage !

wcf.user.option.userOption43: France,Angleterre,Japon,Maroc,Grèce,Corse,Thaïlande,Suisse.

23

Monday, April 19th 2010, 7:26pm

Japon

Hello !!
j y vais aussi cette été !! me rejouis ! le japon c'est genial !
J te conseil de reserver les hotel surtout les grandes ville meme kobe si tu y vas ! ya pas mal de monde en vacances!
Moi j reserve sur hotelclub.net ! le moins cher via internet , autrement agoda.fr, asiarooms (tres peu de choix !)
Pour un ryokan japaneseguesthouse.com (le top)
Si tu veut y aller sans reserver pense que trouver un hotel te prendras du temps et tu seras pas sur de tomber sur le moins cher!! En plus fait trop chaud ( heureusement ya des distibuteur de boisson partout ! Boit du Pocari Sweet ! c'est bon pour ce depenser )
Au pire a la gare de chaque ville quasiment ya les hotel capsule 3000yen a peu pres la nuit avec douche a dispo et tout et tout !
Les japonnais vont aussi dans les video club ou les internet café passer la nuit dans un fauteil comfortable et vraiment pas cher ( j'ai fait ca a fukuoka)
Rail pass indispensable pour toi vu le trajet en train que tu fait ( oublie pas de le reserver a partir de 3mois avant ton depart )

wcf.user.option.userOption43: France,Angleterre,Japon,Maroc,Grèce,Corse,Thaïlande,Suisse.

24

Monday, April 19th 2010, 7:27pm

QQun c'est si au mois d'aout il sera restaurer ?? mon ami de Osaka n arrive pas a me dire ... Aligato
Merci pour toutes ces informations!

D'après ce que j'ai vu le château d'Himeji est en restauration.
En effet c'est généralement assez problématique au Japon dès qu'un site est en restauration ils ont tendance à tout bâcher du coups on ne voit plus rien (même enlaidit par des échafaudages)
Après si tu veux faire un beau Château Japonais il y a celui de Matsumoto qui pourrait faire une bonne escapade d'une journée en dehors de Tokyo pour découvrir l'intérieur du pays plus provincial et les minami alps au passage !