Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 1:25pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

1

Thursday, June 11th 2009, 7:21am

Japon : ile de Yonaguni (Sud Est dOkinawa)

salut

quelqu un connait il cette ile et sait il comment pouvoir s'y rendre depuis Honshu ( Tokyo ou Kyoto ?)

merci d avance
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia

2

Thursday, June 11th 2009, 5:12pm

Yonaguni est surtout connu pour son saké tres fort, ses petits cheveaux, sa pêche au marlin et ses "papillons Atkas de Yonaguni".... tres prisée pour la plongée, il faut toute fois se mefier des requins-marteaux.

La compagnie RAC assure 2 vols quotidiens pour Yonaguni-jima au départ de Naha ( à partir de 20 000 yen, 1H30) et d'Ishigaki (à partir de 10 000 yen, 30 min).

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

3

Friday, June 12th 2009, 7:31am

oui, je prevois un sejour sur cette ile pour principalement la plongee et notament une fameuse pyramide immergee.

Toutes les infos sont bonnes a prendre, merci des renseignements.

Entre Okinawa et Ishigaki, quelle ile est la plus sympa, histoire d'y faire une halte de quelques jours plus qu'une escale de quelques heures ?
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia

4

Thursday, June 25th 2009, 9:19am

Bonjour.
je vous conseille miyakojima. Je fait de la plongée ici (je vie ici depuis plus de 3 ans). et les coraux au nord de Ikemajima (yabiji) sont mondialement connu.

je vous invite a voir mon blog avec plein d informations : www.miyakojima-paradise.com/blog
et également les galeries photos sur mon site: www.miyakojima-paradise.com

Et si vous passez a miyako, hésitez pas a me prevenir pour une biere !
Miyakojima Paradise - Location de studio sur ile paradisiaque au Japon (Miyakojama, Okinawa)
www.miyakojima-paradise.com

5

Tuesday, July 7th 2009, 10:42pm

merci des conseils j'ai pris note

une derniere question, pensez vous possible de rejoindre Yonaguni ou le cas echeant Okinawa depuis Taiwan ou bien Singapour (voir un autre pays) car avant le Japon je serai surement en mission soit a Taiwman soit a Singapour ?

merci d'avance
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia

6

Saturday, August 29th 2009, 1:17pm

bonjour,

sur quels sites je pourrais acheter les billets d'avion pour Ishigaki ou Naha et pour Yonaguni deservie uniquement par la RAC et la JTA ?

ou bien puis je trouver une agence de voyage a Tokyo pour les acheter a peine 2 semaines avant de voyager ?? (je comptais y aller du 12 Octobre au 19 octobre environ)

merci d avance
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia