Saturday, May 26th 2012, 1:24pm UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Birmanie,Cambodge,France,Inde,Indonésie,Italie,Jordanie,Laos,Malaisie,Maroc,Philipp.,Singap,Thailand
wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.
wcf.user.option.userOption43: Birmanie,Cambodge,France,Inde,Indonésie,Italie,Jordanie,Laos,Malaisie,Maroc,Philipp.,Singap,Thailand
This post has been edited 1 times, last edit by "Janette" (May 1st 2008, 7:39am)
wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.
wcf.user.option.userOption43: Inde, Chine,Vietnam,Japon,Cuba,Syrie,Jordanie, USA, Canada,Ladakh, Népal,Grèce,Croatie...
wcf.user.option.userOption43: thailand, birmanie, laos, maroc, espagne, portugal, venezuela, belgique, pays bas, russie, allemagne
Un enorme merci à yum pour le travail que tu as fais!!!!
je pars en mars 2009 avec ma copine, pendant 20 jours, pour decouvrir ce pays qui m'attire depuis longtemps et etre le temoin d'un pote qui se marie!
je vais faire bon usage des tout les renseignements pour preparer mon voyage...
j'essayerais de prendre contact avec toi lorsque j'aurais le plan plus en tête!
et encore merci pour le partage de ton experience!!!