Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 1:19pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, February 28th 2007, 9:45pm

Mongolie : où dormir dans une yourte ?

En septembre, j'ai lintention de prendre le train MOSCOU-PEKIN via la MONGOLIE.

Je pense m'arrter à OULAN BATOR puis j aimerai rester 2 ou 3 jour en Mongolie et dormir ds une yourte..

Avez vous des lieux, adresse pour y séjourner ?

Merci d'avance

Marco

wcf.user.option.userOption43: MONGOLIE

2

Friday, March 2nd 2007, 6:32pm

RE: Mongolie : où dormir dans une yourte ?

bonjour
j ai passé en aout dernier 3 semaines en mongolie.Je desirais dormir en yourte chez les eleveurs,vivre avec eux,faire du cheval,etc

je suis passe par une agence tres sympathique et tres economique et fiable qui t organisera a la carte ton sejour:
tuvshin5@yahoo.com or
gandanguesthouse@magicnet.mn

contacte tuvshin qui a une guesthouse et une agence a ULAAN BATAAR
prix tres bas

j avais eu cette adresse par un routard qui est passe par cette agence

cordialement

wcf.user.option.userOption43: inde, bali.

3

Wednesday, March 7th 2007, 10:59pm

bonjour le monde ...

bonjour gabriel ..j'ai cru comprendre que tu est allé en mongolie .. je compte y aller pour un pti moi aussi ..; jme demandais si tu pouvais me dire un peut quel sont les choses a voir impérativement ...et ceux a éviter tant que possible !!!

wcf.user.option.userOption43: Inde, Mongolie, Bolivie, Libye, Syrie, Tanzanie...

4

Wednesday, March 28th 2007, 4:57pm

RE: bonjour le monde ...

Salut !

J'ai passé 4 semaines en Mongolie l'été dernier. Voyage fantastique et inoubliable. Pour les sites à visiter, tout dépend de la durée de ton voyage car les différents sites importants sont assez éloignés et vu l'état des pistes...

Pour ce qui nous concerne, nous sommes pertis vers le Sud et le gurvan Saikhan National park pour passer quelques jours dans les dunes de Khongoryn els à dos de chameaux. le site est magnifique et même si la route est un peu longue c'est à faire. Ensuite remontée vers le Nord pour un trek de quelques jours en direction des chutes de L'Orkhon puis une semaine à cheval. Si tu es amateur d'équitation il ne faut pas hésiter à prendre plusieurs jours pour se déplacer à cheval.

Nous avons effectué la totalité de notre séjour avec une petite agence locale dont le manager est Tuvshin. Après avoir comparé plusieurs propositions, nous l'avons choisi et tout s'est parfaitement déroulé. Voici son mail si tu veux prendre contact:

gandanguesthouse@magicnet.mn ou tuvshin5@yahoo.com

Il suffit que tu lui parles de ce que tu veux faire en Mongolie et il trouvera des solutions à toutes tes questions. Coté tarif, il est quasiment le plus modéré d'oulan bataar.

Nous étions 3 dans un van de fabrication Russe avec un chauffeur tres sympatique mais surtout tres prudent ce qui n'est pas négligeable étant donné l'état des pistes !

Si tu veux plus d'infos, tu peux me contacter à cette adresse:

tiahuanaco01@yahoo.fr

A bientôt

yves

wcf.user.option.userOption43: Inde, Mongolie, Bolivie, Libye, Syrie, Tanzanie...

5

Wednesday, March 28th 2007, 5:00pm

RE: Mongolie : où dormir dans une yourte ?

Salut,

Je te confirme le message de Gabriel G, j'ai moi aussi voyagé avec Tuvshin durant 4 semaines et vraiment aucun reproche à formulé, nous avons effectué un superbe voyage.

Tu peux le contacter de ma part à cette adresse:

tuvshin5@yahoo.com

Pour plus d'infos n'hésite pas à me contacter.

Bon voyage

yves