Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 1:17pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Egypte : du Cair a Abou Simbel - Turquie : Istanbul - Thailande : de Bangkok à Bangkok

1

Sunday, January 15th 2012, 1:22pm

Asie centrale ou mongolie ?

coucou a tous,
Quel est le pays le plus dépaysant et authentique entre la mongolie et la region asie centrale ?

2

Monday, January 16th 2012, 9:25am

L'Asie centrale n'est pas un pays, mais un ensemble de pays. A partir de là c'est déjà incomparable....
Après si vous parlez de l’Ouzbékistan, je pense que c'est un peu plus développé au tourisme comparé à la Mongolie. Après c'est à relativiser...

wcf.user.option.userOption43: Kirghizistan, Kazakhstan

3

Tuesday, March 6th 2012, 1:22pm

L'Asie Centrale: Kirghizstan, Tajikistan, Ouzbekistan et Kazakhstan. La différence entre Kirghizie et Mongolie, Tous les 2 pays sont montagneux, mais en Kirghizie, le paysage est varié, presque chaque 20 et 50 km se change; les forêts, les hautes vallées, les prairies, les lacs de montagnes, les falaises rouges, les toundres, En Mongolie: même paysage jusqu'à perte de vue, toujours les petites collines... Je ne veux pas dire que la Mongolie n'est pas une bonne destination. Il ne vaut pas comparer avec l'Asie Centrale ou même Kirghizie... Vous devez la comparer avec l'autre bout du monde. parce que l'Asie Centrale représente une mélange des cultures, traditions, éthnies, les langues, je peux dire qu'il y a beaucoup de choses à découvrir. En Mongolie, vous allez découvrir la vie des nomades, la vie entre l'homme et cheval (harmonie entre l'humanité et nature), la nature vierge et fameux envahisseur Gengiz Khan.... En Kirghizie, vous allez découvrir toutes les choses indiquées ci-dessus, en plus la Grande Route de la Soie, les monts Céléstes, les sacrés, les traces de l'ex URSS, les traces des grands explorateurs de 17e, 18e, 19e siècle,... Bref, la richesse culturelle de l'Asie Centrale est inestimable... Soyez bienvenu en Asie Centrale Cordialement
Kirghizstan avec Nomad's Land, hebergement, location des chevaux