Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 1:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, December 29th 2005, 10:16pm

Visas asie centrale

Bonjour!
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les tarifs des visas pour l'ouzbekhistan, le khirgistan, le kazakhstan et la chine?
Faut -il les faire établir au depart de France ou certains peuvent-ils être achetés sur place? J'ai entendu dire qu'il etait possible d'obtenir le visa kirghiz à l'arrivée à l'aéroport de Bichkek? C' est vrai?

2

Thursday, January 5th 2006, 2:38pm

RE: Visas asie centrale

Bonjour,

Je fais partie d'une société de visa, c'est-à-dire, que nous nous chargeons de l'obtention de vos visas avant votre départ.

Pour la Chine et le Kazakhstan, le visa doit être emis de france et des documents spécifiques sont demander en fonction des raisons de votre voyage. Nous pouvons faire vos visas à votre place pour ces pays.

Le visa pour le kirghizistan doit aussi être emis avant votre départ, par contre le consulat est a Bruxelles et non a Paris comme les cas précédents.
Le visa peut-être fais par courrier par vous ou par nous.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 01.48.65.24.94 ou par mail a sabrina@kilometres-services.com.

A bientôt...
Sabrina

3

Saturday, January 7th 2006, 2:39am

[quote][i]posté à l'origine par Sabrina.H[/i]
Bonjour,

Je fais partie d'une société de visa, c'est-à-dire, que nous nous chargeons de l'obtention de vos visas avant votre départ.

Pour la Chine et le Kazakhstan, le visa doit être emis de france et des documents spécifiques sont demander en fonction des raisons de votre voyage. Nous pouvons faire vos visas à votre place pour ces pays.

Le visa pour le kirghizistan doit aussi être emis avant votre départ, par contre le consulat est a Bruxelles et non a Paris comme les cas précédents.
Le visa peut-être fais par courrier par vous ou par nous.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au xxx.com.

A bientôt...[/quote]

C est bien de vouloir vendre sa soupe mais encore faut il etre bien informé.
Pour le Kirghizistan, il est facile de prendre un vita touristique 1 mois à l arrivée à l aéroport de Bishkek / Manas, il coûte 30 euros.

4

Sunday, February 5th 2006, 9:55am

et si on arrive par une frontière en velo est-il aussi possible de prendre à ce moment là un visa pour un mois ??

ratago

Unregistered

5

Sunday, February 5th 2006, 10:44am

Non faut aller a l'ambassade a almaty 4 jours d'attente 40 $ express 80......

6

Sunday, February 5th 2006, 2:15pm

t'es trop fort ratago, ta deja fait tout ça en velo ?
Bon alors on gros faudrait que je passe que dans le kazakhstan jusqu'a almaty pour prendre le visa pour le kirgizistan , c 'est ça ?
et si je veux passer par l'ouzbekistan avant c'est possible ?

si jamais ta deja fai un périple comme ça j'aimerais bien connaitre ton itinéraire si c possible.

merci

7

Monday, February 6th 2006, 12:17am

oui le visa kirghize s'achète à l'aéroport, avant le passage devant les guichets de la police des frontières (au fond sur la gauche de la salle où l'on fait la queue pour montrer son passeport).
De mémoire c'est environ 35€ ou 45€ me semble-t-il.

8

Tuesday, February 14th 2006, 10:33pm

Bonjour, je suis allé en Ouzbekistan, Kyrgystan et Tadjikistan en aout 2004.
J'avais acheté mon visa à paris (80 euros si mes souvenirs sont bon en 4 jours ), l'ambassade à coté de l'ambassade d'allemagne pres de l'élysée. Mon visa pour Kyrgystan, je l'ai eu à Tashkent. c'est très cher si on le veut dans la journée (170 euros). Si je me souviens bien, les heures d'ouvertures sont très restreintes. Enfin, le visa pour le Tadjikistan est une vrai plaie à obtenir: il faut une lettre d'invitation (qu'on pouvait obtenir a coté de l'ambassade du tajikistan, auprès d'un grande blonde russe), pui le visa (cher aussi en un jour:150 euros) et enfin, une fois sur place, si l'on veut ralier les montagne pamirs et profiter des plus belles montagne et des plus beau lieux du tajikistan, il faut obtenir le permi GBAO. ça c'est dur, long, et si vous el souhaitez je vous donnerais plsu de détails.

En attendant, si vous souhaitez voir quelques photos:

http://perso.wanadoo.fr/roundmyworld/index2.htm
C2 - Round my world - 2006

^_^ ^_^

9

Tuesday, February 14th 2006, 10:41pm

j'oubliais, le passage entre le kyrgystan et la chine, est difficile et super cher(minimum 275 euros).. et quelques fois pas assuré du succes
C2 - Round my world - 2006

^_^ ^_^

10

Wednesday, March 29th 2006, 9:19pm

oui c'est vrai, mais je n'ai pas de souvenir exact du pris, je dirai environ 50 dollars US.
Gilles