Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 1:11pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Sri lanka, Roumanie, Bulgarie, Italie, Maroc, France

1

Monday, August 22nd 2011, 12:02pm

Voyage kirghizistan - Ouzbékistan

Bonjour,

Je pars tout le mois d'octobre.
J'attéris à Bichkek et mon vol retour et de Tachkent.
Cela laisse peux de temps pour visiter les pays, mais je sais déjà que je vais me focaliser sur certain site

Je viens donc vers cette jolie communauté pour avoir quelques conseils :

- Avez vous un avis sur Aeroflot ?

- Je souhaite utiliser Action-visa pour les 2 pays. Qu'en pensez vous ?

- Pour la liaison entre Kirghizistan et Ouzbékistan, j'aimerai privilégier le train toutefois, j'ai vu que la ligne passait pas le Kazakhstan. Dois je forcément prendre un visa ? Avez vous des conseils ? d'autre solution ?

- La location de voiture est elle a oublier dans ces 2 pays ?

Enfin, j'ai pu voir que certain membres de ce forum étaient de bon conseils, donc si jamais vous avez des expériences à faire partager, je suis preneur.

Merci à vous

Fumuj

2

Saturday, August 27th 2011, 12:33pm

Bonjour,

Aeroflot est une compagnie sure. Il n'y a aucun souci à se faire là dessus.

Passer par Action visas est une bonne solution si vous avez la flemme ou pas le temps; sinon les démarches consulaires ne sont pas énormément compliquées.

Bon courage pour vos recherches.

wcf.user.option.userOption43: Kirghizistan, Kazakhstan

3

Thursday, September 29th 2011, 12:41pm

En train, vous devez obtenir le visa kazakhes, c'est obligatoire! Par contre vous avez une autre solution, passer par Osh, deuxième plus grande ville de la Kirghizie, par là vous passez simplement par la frontière ouzbeko-Kirgize. Pour l'instant il est interdit pour les kirghizes et ouzbeks, mais pour les étrangers est ouvert toujours. à Osh, la situation est stabilisé, pas de risque d'être au milieu de émeutes... Si, vous n'avez pas toujours le programme de la Kirghizie, n'hésitez pas me contacter, je vous aiderai organiser votre aventure dans mon pays... Bonne chance et bon courage! sincèrement
Kirghizstan avec Nomad's Land, hebergement, location des chevaux

4

Thursday, October 6th 2011, 1:47pm

Je confirme qu'il faut un visa pour le Kaz.
Sinon les transport au Kirg et en Ouzb vont pas trop mal sur les grands axes, les routes sont en bon etat et donc il suffit de se faire un itineraire et de le suivre, facile..
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/