Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 1:10pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Kirghizie, Kazakhstan, Ouzbékistan, Russie, Allemagne, Chine, Tajikistan

1

Saturday, October 11th 2008, 11:09am

Cherche les gens pour partir ensemble au Kirghizstan TREKKING

Salut à tous!

On cherche les gens avec qui on peut partir en Kirghizie et passer 2 semains dans les montagnes. Rando ou rando à cheval

On pays pour le transport et pour le guide. Sans agence touristique. On a déjà 3 personnes. Plus de monde, plus d'aventure! Je suis russe et j'habite à Moscou, mais j'ai une expérience de voyager en Asie Central....Ouzbékistan, Chine, Kirghizie et Kazakhstan.

Je vous envite visiter le pays de Monts Céleste comme les caravanieres à l'époque de la Grande Route de la Soie

On a pas encore le plane de destinations - p-être Terskey Ala too ou la region de lac Song Kul. Vivre avec les nomades sous la yurte

+A

2

Monday, October 13th 2008, 9:20am

Bonjour,

C'est pour quand votre periple ?
Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de yourtes en altitude.

wcf.user.option.userOption43: Kirghizie, Kazakhstan, Ouzbékistan, Russie, Allemagne, Chine, Tajikistan

3

Thursday, October 23rd 2008, 12:10pm

On n' a pas decidé encore, mais meilleure date c'est mi-septembre ou mi- juin

La rergion du lac Issyk kul (deuxieme le plus haut lac du monde ) et montagnes du Terskey Ala too

Qu'est-ce que tu pense?

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

4

Monday, November 3rd 2008, 7:32am

Pour Kirghizru, toi qui as l'experience de l'Asie centrale. Je suis actuellement au Cambodge et j'envisage de continuer mon trip en tuk tuk. Est-ce qu'il est possible de passer sur les routes kirghizes, ouzbekes, tadjiks et turkmenes...
*Latcho Drom*

5

Wednesday, November 12th 2008, 8:23am

Grande Route de la Soie

salut,

bien sûr, ça s'appelle La Grande Route de la Soie, mais meux preparer les visas avant si tu veux voyager en Tuk tuk

tu peut commencer par Kashgar, après via le col de Torugart (chino kirghize) aller visiter la Kirghizie..lac Issyk kul et Song Kul, après via la douane Osh, go to Tashkent, Samarkand, Bukhara....et Turkmenistan!!!

6

Wednesday, November 12th 2008, 9:49am

Ok, merci pour ces infos. Et sinon, je voyais un itineraire ''alternatif'' qui me ferait passer du Khyber Pass au Pakistan, prendre la direction de Kaboul et ensuite le nord de l'Afghanistan pour rejoindre le Turkmenistan. Pourcentage de probabilite de reussite pour cet itineraire? J'ai entendu dire que le nord de l'Afghanistan est plus ''sure'' que le sud... Apres je me doute tres bien que la personne qui voyage en Afghanistan ne consulte pas ce genre de forum...
*Latcho Drom*

7

Friday, November 14th 2008, 8:26am

A oui, Afghanistan! Il faut être trés brave pour visiter les afghanes!Bonne chance! Attention, car les americains quittent Afghanistan et des locaux vont chercher "les blans" pour couper la tête. C'est pas une blague! Aprés les "yankis" les afghanes detestent les blans

8

Sunday, November 16th 2008, 1:18pm

Une bonne nouvelle pour moi, je ne suis pas blanc hihihi... par contre, j'ai un peu de mal a me faire pousser la barbe, et d'apres un bouquin que j'ai lu, les afghans ''apprecient les imberbes''... J'ai des amis afghans du cote de Chitral (NWFP) et turkmenes a Peshawar,
c'est pour ca que je me suis dit que ca pouvait etre interessant...

J'aime bien voyager dans les ''trouble places'', ca rend le voyage encore plus excitant... Je ne savais pas que les americains quittaient l'Afghanistan, ils ont du vider les mines de lapis lazuli en se servant au passage dans les gaz et le petrole...

Brave, c'est quelquechose que j'ai souvent entendu quand une personne voulait aller en Afghanistan... Et pour y aller, oui, il faut etre brave, pour sur...
*Latcho Drom*

9

Monday, November 17th 2008, 5:21am

Voyager en Afghanistan! C'est une idée! Peut- être aprèt ton voyage tu peut ecrire un livre avec des conseilles sur Afghanistan!Cool! J'attends ça avec impatiance! Bon voyage! Trouve pour nous (les voyageurs future en AF) plus des contacts!

Merci que tu est assez brave!

10

Monday, January 19th 2009, 8:59am

DES BONNES NOUVELLES

Nous sommes déja 2 personnes qui sommes prêts de partir en Kirghizie. Les dates app mi - juillet et mi-septembre. A bien tôt!!!