Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 1:09pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, April 5th 2008, 9:50pm

Azerbaijan-Iran-Turkmenistan en voiture

bjr,
je n'arrive pas a trouver de l'info sur un passage Azerbaijan-Iran-Turkmenistan en voiture.

je voudrai faire
Europe, turquie, armenie, georgie, azerbaijan, iran, turkmenistan, uzbekistan, tajikistan, kyrgystan, kazakhstan, russie, europe.

je sais qu'il y a des gents qu'ils ont fait, mais je ne trouve pas les details.

en esperant de prendre les visas en frontiere, ou dans la capitale des pays precedente.

le plus dure parrait etre le transit iran > turkmenistan.

est ce possible de faire ce parcours? surtout coté visa.

ca fait longtemps que je voulais faire ce traget, mais fautes d'info pertinantes, j'ai toujour reporté.

svp si vous l'avez fait, merci de le partager.

henri

2

Monday, April 7th 2008, 1:38pm

RE: Azerbaijan-Iran-Turkmenistan en voiture

salut
je n'ai jamais fais ce voyage et je compte le faire cet été, par contre j'ai des amis qui l'ont déjà fait
en ce qui concerne l'arménie c'est tendu car le pays est en guerre (non médiatisé) avec l'azerbaidjan donc frontière fermé, zone interdite avec ce dernier
un bateau traversait la caspienne de bakou jusqu'a turkmenbashi(turkmenistan) apparement il ne le ferait plus
la frontière georgie/azerbaidjan ce fait facilement, frontière azerbaidjan/iran aussi mais je n'ai pas trop d'info concernant celle iran/turkménistan; je pense qu'elle ce fait mais le turkménistan n'est pas très ouvert et ce sont des visas de transit de 5 ou 10 jours, pour rejoindre l'ouzbekistan
tu peux essayer de faire 2 ou 3 visas à Tbilissi pour les pays suivant
voilà voilà

3

Monday, June 16th 2008, 12:38pm

visa ouzbek azeri etc

salut,

j´ai fait un voyage azerb, ouzbekistan, kirgistan et tadkistan il y a 2 mois..Je passais par la meme agence www.travelazerbaijan.land.ru afin d' obtenir mes visas pour ces 4 pays ...LOIs pour tous ces pays me coutaent 30 euro....