Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:58pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, September 22nd 2011, 12:45pm

Asie et Inde pour 2 ans

Bonjours a tous,

Je suis en train de preparer mon nouveau voyage avec un ami, en direction de l'inde et de l'asie cette fois pour une periode de 2ans approximativement, meme si je ne souhaite pas trop me donner un itineraire des le depart, j'aime la surprise et l'aventure, il y a tout de meme une certaine preparation a faire et donc beaucoup de questions que a se poser.

Quels sont les visas a obtenir depuis la France avant le depart? Et donc ceux ke l'on peut obtenir depuis une ambassade la bas?? Y a t-il certain pays a eviter et vraiment dangereux? Les risques de paludisme sont ils si important que ce ke je peux lire sur internet??

J'ai ete sur beaucoup de forum et site, mais les avis diverges, j'aurais donc souhaite avoir des conseils de personne avec de l'experience.

Toute informations seront utiles.

*

MERCI

2

Thursday, September 22nd 2011, 1:41pm

Quels sont les visas a obtenir depuis la France avant le depart? Et donc ceux ke l'on peut obtenir depuis une ambassade la bas??
En Asie y'a 50 pays...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Thursday, September 22nd 2011, 2:12pm

Je le sais bien k'il y a 50 pays, alors voici la liste: Singapour, Maisie, Thailande, Cambodge, Birmanie, Laos, Vietnam, Chine (Tibet et Hong Kong) , Coree du Sud, Mongolie, Nepal, Inde, Bangladesh, Sri Lanka

Je sais ke ca fait beaucoup, et je me donne un minimum de 2 ans, avec possibilites de retour en Australie entre temps pour refaire de la tune.

Mais mon gros probleme reste les visas, il demande aussi une justification de ressource, ainsi qu'un billet aller/retour ou de continuation, or je n'aime pas prevoir a l'avance car je ne sais jamais de quoi demain sera fait.

Merci