Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:11am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, January 30th 2006, 9:23pm

Costa Rica en Juillet:climat

Bonjour à tous!

Je souhaite partir au costa rica en juillet car malheureusement je ne peux obtenir mais vacances à d'autres dates! J'ai quelques inquiétudes au niveau du climat à cette époque? Beaucoup de pluies?
L'anglais est il parlé?
Merci d'avance!
Julien

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

2

Wednesday, February 1st 2006, 10:06am

RE: Costa Rica en Juillet:climat

Les gens parlent anglais , mais prévois un petit phrasebook d'espagnol tout de même...

Je crois qu'il fait humide, très humide même.
La saison des pluies s'étant de mai à octobre avec un pic en septembre.
A en juger par l'état des sentiers que j'ai pratiqué, lors de la saison humide , il doit vraiment pleuvoir à grosse goutte assez longtemps...

pour référence:
http://www.weather.com/activities/travel/businesstraveler/weather/climo-monthly-graph.html?locid=CSXX0009&from=month_bottomnav_business

quelqu'un peut il confirmer?

3

Thursday, March 2nd 2006, 8:47am

Salut julien,

J'aimerais partir au Costa rica au mois de juillet également. Normalement je partirais seule. Tu pars pour combien de temps ?

4

Thursday, March 2nd 2006, 8:48am

Hoops petite erreur,

je m'adressais à Leug59 biensûr !!!!

5

Tuesday, March 14th 2006, 4:19pm

moi je pars en amerique centrale d'avril à septembre, donc si ca intéresse quelqu'un de faire un peu de route avec moi, vous etes les bienvenus.

6

Friday, March 17th 2006, 12:29pm

Salut,

au mois de juillet, ça va encore, tu auras quelques pluies le soir, pas très longtemps mais il fera assez humide. pour ceux qui supportent la chaleur humide, ce n'est pas trop désagréable;

c'est en aout que les pluies deviennent pénibles et en septembre, n'en parlons pas!

ceci étant, j'avais préféré cette saison à la saison sèche car la végétation est luxuriante, vert intense et fleurs de toutes les couleurs...

bon voyage

7

Sunday, March 19th 2006, 6:16pm

bonjour,

je m'appelle Ericka et je pars aussi au costa rica d'avril à aout alors si tu veux on pourrait se rencontrer et faire quelques visites. Si tu as des infos pour un logement, dis le moi j'en recherche actuellement un?

A BIENTOT

8

Thursday, March 23rd 2006, 4:15am

Bonjour à tous,

Je suis pour l'instant au Mexique et j aimerais aller au Costa rica vers fin juin jusqu'à debut août. si Ça interesse quelqu'un on pourra faire quelques visites ensemble. Pour cela j aimerai trouver un billet d'avion pas cher du Mexique au Costa rica, si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait bien.

Merci

Caroline

9

Tuesday, March 28th 2006, 10:59am

Salut

Je serai au Costa Rica vers le mois de juillet, donc pour ceux qui souhaitent partager quelques visites, n'hésitez pas à me contacter.