Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:11am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, January 2nd 2006, 6:52pm

Retour du Costa Rica

Salut à tous.
Je rentre juste d'un trip d'un mois au Costa Rica.
Si je peux répondre aux questions que vous vous posez avant de partir, ou si vous souhaitez en savoir plus à propos de ce pays fantastique, n'hésitez pas. Je suis prêt à partager mon expérience.
Pura vida.
JC

2

Tuesday, January 3rd 2006, 5:33pm

RE: Retour du Costa Rica

Bonjour , nous envisageons un bout d aventure d' un mois également au costa rica sommes très interessés ma compagne et moi pour des infos des astuces toutes qui nous renseigne sur certainement ta belle experience. merci au plaisir de te lire lol

3

Tuesday, January 3rd 2006, 6:26pm

En un mois, il y a largement le temps de visiter les endroits les plus fabuleux de ce pays. Quels sont vos centres d'intérêts? Parce que il y en a à faire et à voir!!! Si vous êtes plutôt sportifs, il y a du kayak et du rafting, le surf, la pêche au gros, la plongée, le cheval... Si vous préférez la farniente au soleil, il y a quantité de plages sur les deux côtes. Et si vous aimez les randos, dans les nombreux parcs nationaux, il y a de quoi user ses godasses... En un mois, j'ai fais un peu de tout ça. Ca vous laisse imaginer les possibilités...

4

Wednesday, January 4th 2006, 6:48am

Bonjour

Est-ce possible de visiter cote caraibe et cote pacifique en 8 jours. Je pensais a priori Limon ou Cahuita puis Punta Arenas et Tamarindo car aux dires de beaucoup les routes ne sont pas dans un etat topissime.

Philippe

5

Wednesday, January 4th 2006, 9:50am

bonjour,

je souhaite voyager entre un ou 2 mois au costa rica en famille avec un enfant de 2 ans. qu'en pensez-vous ?

6

Wednesday, January 4th 2006, 7:36pm

salut on voudrait savoir comment l'on peut quitter le Costa Rica en bateau direstion Equador ou le pérou?????

7

Thursday, January 5th 2006, 11:21pm

Ca doit être possible d'aller de Cahuita à Tamarindo en 8 jours, mais il ne faut pas mollir!!! Et tout dépend du moyen de transport utilisé. Voiture, bus, avion?

8

Thursday, January 5th 2006, 11:29pm

Voyager avec un enfant en bas age nécéssite des précautions, mais je pense cela possible. J'ai croisé des gens avec des bébés, et même des femmes enceintes...

9

Thursday, January 5th 2006, 11:31pm

Pour quitter le Costa Rica en bateau, je ne peux malheureusement pas vous aiguiller, je ne me suis pas intéressé à la question. Mais ça doit être possible.

10

Saturday, January 7th 2006, 7:29pm

Salut JC,
Pourrais tu me donner des infos sur le Parc Santa Rosa et particulierement sur des logements roots autour de playa naranjo ou Potrero Grande...
Merci davance
Alain