Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:04am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, June 18th 2009, 10:43am

Bon plan pour un voyager sur mesure au Costa Rica

Bonjour,
nous revenons d'un fabuleux périple au Costa Rica. Les décors de ce pays sont vraiment extraordinaires (plages, volcans, nature luxuriante,...). Voulant éviter les voyages organisés et ne souhaitant pas partir à l'aventure non plus, nous avons opté pour un réceptif français
"Costa Rica à la Carte".
Nous avons créé NOTRE circuit et ils nous ont réservé les hôtels, le 4x4 et même quelques activités.[url]www.costaricalacarte.com[/url]

Le jour de notre arrivée à San José, ils sont venus nous chercher à l'aéroport, nous ont aidé pour récupérer notre 4x4, puis nous ont donné notre "circuit" sur une feuille.
Le jour de notre départ du CR ils nous ont accompagné à l'aéroport.

Un coin que je recommande? Uvita. L'endroit est typique, moins touristique que Jaco ou Manuel Antonio et donc les prix des activités sont nettement moins élevés.

A refaire.

2

Sunday, June 21st 2009, 5:48pm

costa rica à la carte

Bonjour,

je suis allée consulté le site costa rica à la carte, c'est vrai que ça a l'air sympa mais je trouve que les hébergements proposés ainsi que les tarifs des excursions sont plutôt élevés. En fait je pars 1 mois en amérique centrale et je suis étudiant donc mon budget est assez limité...

mais j'aurais aimé savoir les sites que vous avez vraiment apprécié et qui valent la peine. vous parlez de uvita , qu'est ce que c'est exactement ?

merci beacoup.

3

Monday, July 27th 2009, 5:59pm

Bon plan pour un séjour au Costa Rica

Uvita est sur la cote Pacifique , située en dessous de Manuel Antonio. Justement les activités là bas sont nettement inférieures que ce qu'il se fait plus haut .

Pour se loger à bas prix il y a les cabinas.

4

Friday, August 21st 2009, 8:20am

Coins sympa du Costa Rica

Il y en a plein

en Vrac :
Montevere (expérience incroyable),
Arenal : l'incontournable
Cahuita pour l'ambiance Caraïbe
Tortugero : la nature à l'état sauvage
Corcovado : autre coin de nature fantastique
Pour ma part j'aime bien sur la côte pacifique Samara : Beaucoup moins bondé que Tamarindo et autres . Lonue plage magnifique quasi déserte
Irazu et Poas , des complément à Arenal....
etc...
Bref il y a de quoi faire!!!! ce pays est si riche