Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:59am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, May 8th 2008, 10:47am

Arnaque location voiture HERTZ Costa Rica

Chers voyageurs,

Attention aux réservations effectuées chez Hertz: j'ai loué une voiture chez Hertz pour 10j au costa rica. Cependant, le devis effectué en France ne correspond pas du tout à ce qui est à réglé sur place. En effet, une assurance obligatoire quelque soit le mode de paiement est à payer sur place et celle ci n'est obsolument pas mentionnée sur le devis. Lors de ma réservation en france, par téléphone, j'avais pourtant bien vérifié que rien ne viendrait s'ajouter au devis, ce qu'on m'avait assuré!!!
Méfiez vous donc aux réservations effectués chez Herts, car vous risquez d'avoir des surprises à l'arrivée dans le pays. Il y a un gros manque de professionalisme pour une agence qui est pourtant INTERNATIONALE et qui devrai t être au courant des régulations des différents pays!

Bon voyage à tous!

2

Friday, May 9th 2008, 5:35am

RE: Arnaque location voiture HERTZ Costa Rica

Salut,
Si j'ai bien compris, tu as été victime de l'ignorance et de l'incompétence d'employés Hertz en France et non pas de Ticos voleurs. La même chose aurait pu se produire avec une autre enseigne et ton titre ne correspond pas à la réalité.
Les tarifs, assurances, promotions et autres options sont présentés sur les sites locaux des loueurs internationaux...

3

Friday, May 9th 2008, 5:47pm

C'est bien cela j'ai bien été victime de l'incompétence d'employés en france. Rien à dire au niveau de l'employé costa ricains ,il n'avait pas d'autre choix que de me facturer cette assurance.
Pour précision, il s'agit d'une assurance spécifique au pays obligatoire pour tout le monde avec n'importe quel type de paiement! Rien à voir avec assurances collisions vols etc...
Elle devrait donc être inclue dans le devis. Elle l'est dailleurs lorsque l'on fait le devis avec d'autres compagnies comme Alamo, etc. Ce qui double le prix: le devis Hertz est donc très allaichant...

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Espagne (côte Méd.), Baléares, Algérie, Niger, Togo, Bénin, Côte d'Ivoire, Mali, Sénégal, Kenya,Antilles, Guyane fr, Brésil, Uruguay, Argentine, Pérou, Paraguay

4

Friday, May 9th 2008, 6:37pm

Louer une voiture à l'étranger est prohibitif et en acheter une est impossible car sans adresse locale pas de carte grise (ou équivalent). C'est un problème. Reste plus que les transports en communs ou... acheter un cheval (je présume qu'il n'y a pas de carte grise). En Patagonie ça se pratique courament. La bestiole coûte environ 300 roros. L'est peut-être vachement écologique, mais bouffe du picotin sans "rouler".

wcf.user.option.userOption43: Argentine, chili, bolivie, Venezuela, Bresil, Uruguay, USA, Canada, Mexique, Guatemala, Belize, Thaïlande,Laos,Cambodge, Malaisie,Bali, Afrique du sud,Egypte, jordanie,...

5

Friday, May 9th 2008, 6:43pm

Merci pour ce message qui intéressera sans doute bon nombre de personnes... toutefois "alléchant" et non "allaichant"... merci encore...