Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:59am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: mexique,bahamas,cuba,états-unis,thailande,république dominicaine

1

Friday, December 28th 2007, 2:02am

abri moustiquaire au C-R

Nous partons 4 sem. au costa rica( jan-fev.08), nous voulons visiter la cote caraibe, la peninsule du nicoya.... nous hebergerons ds des categories moyens (20-60 $us la nuit). Est-il necessaire d'apporter avec nous un moustiquaire pour dormir??
En passant avez-vous des suggestions d'herbergements pour les caraibes sud? et est-ce dangereux?
merci.

2

Saturday, December 29th 2007, 2:13am

En principe, a 60$ tu devrais avoir une chambre correctement equipee. Pour 20$, je ne sais pas. Au CR, 20$ ce n'est pas la categorie moyenne.

wcf.user.option.userOption43: costa rica -panama-espagne-france-belgique-afrique du sud-zaire-grece-israel

3

Saturday, December 29th 2007, 6:36am

Bonjour fred

comme le dis sam en cette période compte plus vers les 60dollars car a mon avis 20 tu n'iras pas loin
vu que mon épouse travaille dans un hôtel sur la cote pacifique (jaco) je sais de quoi je parle,
sinon bonne visite au costa rica, et conseil éviter trop de promener dans les endroits sombres et isole et si vous louez une voiture ne laissez rien a la vue.
PURA VIDA

marcel

wcf.user.option.userOption43: turquie-canada-grece-costa rica-panama

4

Wednesday, January 2nd 2008, 8:37am

RE: abri moustiquaire au C-R

Si je peux te recommander la costa de papito à Puerto Viejo de Talamanca. C'est au sud de Cahuita côte caraibes sud, presqu'a la frontiere de Panama, Magnifiques petits chalets, vélos disponibles et planches de surf...Tu t'en sort a $60 la nuit petit dej inclus.
http://lacostadepapito.com/
Côté sécurité j'étais la avec ma fille de 12 ans et me suis jamais senti menacé par quoi que ce soit, à part la paresse... Pura Vida..

This post has been edited 1 times, last edit by "capclova" (Jan 2nd 2008, 8:37am)

wcf.user.option.userOption43: CANADA

5

Thursday, January 24th 2008, 5:27am

Nous venons tout juste de passer deux semaines au Costa-Rica soit du 6 au 20 janvier 2008, nous avons payé entre $5.00 et 20.00 par nuit/personne, en utilisant le Lonely planet, et en réservant par téléphone une où deux journées d'avance seulement. Nous avons trouvé a nous loger sans difficultés,nous avons choisi les auberges de jeunesses, les backpackers, les hostels, pas cher. Et nous avons été agréablement surpris. Je ne paierai plus le gros prix pour une chambre d'hotel,quand on passe la journée dehors,et qu'on y vient que pour dormir.

6

Saturday, January 26th 2008, 3:43am

Oui, on peut trouver un hebergement a $20 et moins, mais ce n'est pas de l'hotellerie de categorie moyenne.

wcf.user.option.userOption43: CANADA

7

Saturday, January 26th 2008, 6:12am

Tu as raison, nous avons logé dans les auberges-jeunesse, les backpackers, les hostels. Ils étaient propres,offraient une cuisine commune et de grands aires de repos communs. Nous n'y étions que quelques heures le soir et pour dormir. Dès le levé du jour,nous partions pour la journée.
C'était la première fois que je dormais dans ce type d'hotel, et pas la dernière, les $$$ économisés nous ont permis de nous offrir des excursions plus onéreuses, et une location de 4X4.