Hola!
Passant ma derniere nuit au CR, je ne saurai trop te conseiller d'aller voir le volcan avec Mr Lava Lava (cf le guide a la Fortuna : hotel Sleep Inn, je crois). Contrairement aux autres Tour operators, il t'emmene, de nuit, voir les coulees de lave dans un endroit ou les autres ne vont pas (il faut traverser un petit cours d'eau) et ca fait bien plaisir quand tu vois des dizaines de touristes entasses pres du pont... De plus si tu ne vois pas la lave, il s'engage a t'y remmener un autre moment, ou jour... "garanty Mr Lava Lava!!!" Pour notre part, on n'est parti a 6, l'on n'a pas vu la lave a 18.00, il nous y a remmenes a 21.00, et la, magnifique! Et ce pour 10 $. Petit plus, si tu lui demandes, tu peux aller te baigner dans une riviere de source chaude ou seuls les singes hurleurs et les basilcs te tiendront compagnie. (il faut un peu crapahuter dans la foret, mais au CR, on n'a rien sans rien) et ce pour 2 $. Ca t'evitera de debourser 55 $ pour Tabacon (les prix ont exploses depuis la parution du guide). Derniere chose, ces chambres sont a 5 $ pax, et sont tout a fait dans la norme des petits budgets si tel est ton cas. En esperant t'avoir inspire, ce pays est sublime tu ne le regretteras pas!
¡Pura Vida!