Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:54am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Canada, france, espagne, hong kong, malaisie, etc

1

Wednesday, March 14th 2007, 6:34pm

Voyager au Costa Rica

Bonjour a tous,
je serai enchante de vous fournir toute informacion desiree sur votre eventuel et future voyage au Costa Rica.. alors n' hesitez surtout pas.
hasta pronto.
Karim.

wcf.user.option.userOption43: égypte,mexique,bali,java,portugal,USA,espagne

2

Sunday, April 8th 2007, 12:49am

RE: Voyager au Costa Rica

Bonjour ! j'aimerais bien bénéficier de tes conseils ! nous prévoyons de partir sur un coup de coeur et un coup de tete aussi au mois de mai pour 2 ou 3 semaines au costa rica avec ma femme en sac a dos . Le pays est il propice a ce genre de voyage ? que nous conseilles tu comme itinéraire pour ce laps de temps a partir de san josé en sachant que nous voulons découvrir du pays et profiter aussi des magnifiques plages ! le moi de mai n'est il pas trop pluvieux ? que nous conseilles tu comme transport et comme budget par jour et par personne ? cela fait beaucoup de questions mais pour partir on en pose jamais assez ! merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: autour de 35

3

Sunday, April 8th 2007, 7:41am

bonsoir
je me presente.je suis expat et vis dans la région depuis plus de 15 ans.avec ma petite famille. je travaille comme guide pour VIP,donc je peux dire que j'ai une certaine exp du pays.en sus de mon travail j'aime partager cette dernière avec d'autres voyageurs,cela m'est tres gratifiant.voila assez parler de moi!.
pour votre question:
Le pays est il propice a ce genre de voyage ?
oui bien sur bien que le mieux est de se deplacer en voiture.

que nous conseilles tu comme itinéraire pour ce laps de temps a partir de san josé en sachant que nous voulons découvrir du pays et profiter aussi des magnifiques plages !
-cela depend de vos gouts,si vous me parlez un peu plus de vous (gout,activitee etc etc )je pourrais vous proposer un itineraire sympa et flexible.

le mois de mai n'est il pas trop pluvieux ?
si il y a de la pluie,mais now le temps est detraque.donc peut-etre pas de pluie.

que nous conseilles tu comme transport et comme budget par jour et par personne ?
je vous conseille sinceremt de louer une voiture.car vous serez libre.et surtout vous ne restez pas longtemps sur place.donc inutil de passer votre temps dans les gares routieres.

voila j'espere que cela vous aide.plus d'info,de premiere main:,Hotel,tour,location de voiture etc etc
n'hesitez pas.je connais beaucoup de bons plans et aime les partager
a bientot Pierre
PS:voici mon portable (506)832.94.13

wcf.user.option.userOption43: autour de 35

4

Sunday, April 8th 2007, 7:43am

rebonsoir.
voici mon mail
guilpierre@yahoo.fr