Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:49am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Cuba ...... Inde, Viet Nam, Chine, Philipines, Thailande, Malaisie, Indonésie, Bali, Togo, Benin, Mexique, Madagascar, Bresil, Argentine ...Europe...

1

Wednesday, May 19th 2010, 10:31am

NOUVEAU ET TRES IMPORTANT POUR RENTRER A CUBA

NOUVEAU ET TRES IMPORTANT:

A partir du 01/05/2010 il faudra présenter à la douane une attestation de votre assureur, spécifiant que vous êtes en possession d’une assurance rapatriement sanitaire et couverture médicale pour Cuba pendant votre séjour et pour chaque personne qui voyage. Ce document est fourni sur simple demande, par votre assureur, ou votre banque si vous avez une carte de crédit qui comporte ce type d’assurance. Dans le cas contraire vous devrez acquérir un contrat d’assurance à l’aéroport avant votre passage en douane. ?(
Trois types de contrat vous seront sont proposés suivant la couverture. Prix de 2 à 3,5 Cuc jour et par personne.
JDSDF a CUBA
sdfacuba@wanadoo.fr

Chambre hote chez habitant casa particular + de 30 villes 300 adresses 500 chambres
http://pagesperso-orange.fr/jdsdf

2

Sunday, May 23rd 2010, 5:50am

Après le coup du Peso - non - convertible obligatoire, Cuba continue de développer le principe "il n'y a pas de petits profits" applicable maintenant aux étourdis.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

wcf.user.option.userOption43: Cuba ...... Inde, Viet Nam, Chine, Philipines, Thailande, Malaisie, Indonésie, Bali, Togo, Benin, Mexique, Madagascar, Bresil, Argentine ...Europe...

3

Sunday, July 4th 2010, 5:56pm

Bonjour

je viens de rentrer de Cuba.

On ne m'à pas demandé mon attestation d'assurance. Mais il est certain que cela va s'appliquer dans peu de temps.

Par contre une ribambelle de personnes controlent et inscrivent de nouveau l'adresse ou l'on va dormir, sous le prétexte ou il y aurait des épidémies !

Jacques JDSDF a CUBA
JDSDF a CUBA
sdfacuba@wanadoo.fr

Chambre hote chez habitant casa particular + de 30 villes 300 adresses 500 chambres
http://pagesperso-orange.fr/jdsdf

4

Monday, April 18th 2011, 12:40am

Je suis allée à Cuba en février 2011. On ne m'a pas demandé mon attestation d'assurance ni l'adresse à laquelle j'allais !!!