Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:48am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, March 11th 2009, 6:47pm

BUDGET VACANCES A CUBA

J’ai organisé mon voyage (Réservation hotels, transfert et voiture de location) pour Cuba avec ma famille, en passant par un site Anglais.

En comparant les devis des diverses agences Française (Type Havanatour, etc..) et cette agence Anglaise, j’ai gagné 700€ sur mon budget.

Cette agence, est aussi présente à CUBA. Rentrant ce jour de CUBA, je n’ai rien à redire. Je vous encourage à les consulter.

Les coordonnées sont:

CUBAISM LTD

Tél: +44 20 7498 7671

http://www.cubaism.com/index.htm

Sachez qu’il y a une personne qui parle Français.

International :: +44 20 7498 7671International :: +44 20 7498 7671

2

Sunday, April 5th 2009, 10:57am

help

bonjour

nous recherchons des personnes pour nous aider dans notre organisation de voyage à CUBA.

pouvez-vous nous dire quel était votre organisation? nous sommes preneur de tous conseils.

nous partons en couple et notre budget n'est pas encore défini combien pensez-vous qu'il faudra réservé à ce voyage? sachant que nous resterons 15 jours du 16 au 30 octobre. avez-vous des connaissances à CUBA? nous privilégions la piste de la chambre chez l'habitant plutôt que l'hotel et les transqport en commun plutot que la location de voiture.

Merci de votre aide. si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire au mail suivant sijeveuxster@gmail.com

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.

rakel

wcf.user.option.userOption43: cuba, mexique, thailande, vietnam, mianmar, laos, cambodge, espagne, italie, belgique, portugal, autres europe

3

Saturday, May 9th 2009, 12:51pm

Organisation vacances a Cuba

Bonjour,

si vous désirez passer des vacances sans soucis a Cuba, ce site gratuit vous aidera et se fera un plaisir de vous orienter tout aussi gratuitement, ils sont de nationalité Franco-Cubaine et connaissent parfaitement ce pays .

Contactez Emmanuel .

http://planetacuba.com/page46aa.html

Amicalement