Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:41am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, September 5th 2011, 2:26am

Montréal : informations visa travail logements etc pour deux frenchies

Bonjour à toutes et tous,
nous sommes deux Français, Thibault et moi même David, nous avons l'intention de venir passer quelques temps (jours, mois, années???!!!) à Montréal.
Nous avons déjà fait pas mal de pays de l'Europe, en plus de l'Australie et notre prochain coup de coeur se tourne vers Montréal :-D
Auriez-vous des conseils à nous apporter au sujet des visa, du travail, des logements, bons sites et bonnes adresses afin de parfaire notre "road trip"?????
Merci par avance à quiconque nous portera secours et à bientôt ;-)

wcf.user.option.userOption43: France ( mon pays ) Quebec ( mon pays d'adoption) cuba et l'espagne vacances )

2

Monday, September 5th 2011, 12:29pm

Salut les jeunes ( je rigole bien sur ) pour ce qui est de votre projet ( super ) je pense que déjà j’essaierais de me procurer un PVT je pense que vous devez savoir ce que c'est sinon allez voir un peut sur ce lien vous y trouverez une foule de réponses
http://canada.pvtistes.net/

bonne chance a vous

Serge

3

Monday, September 5th 2011, 5:56pm

bonjour Serge1957, nous vous remercions pour vos infos et liens.
En effet, nous pensons nous orienter vers le PVT,
Si vous avez d'autres infos utiles à partager (jobs, appart, etc) vos conseils seront les bienvenus.

wcf.user.option.userOption43: France ( mon pays ) Quebec ( mon pays d'adoption) cuba et l'espagne vacances )

4

Tuesday, September 6th 2011, 11:04am

bé pour les job une fois que vous avez votre PVT et que vous serez sur place si vous êtes pas trop difficile vous en trouverez pas mal

pour les appart il ce fait aussi pas mal de colocations a voir peut être avec les universités sinon les site de petites annonce sur Montréal tu trouveras ça sur le net avec notre ami google

bonne chance a vous

Serge