Salut à tous,
Je suis entrain de me préparer un ti circuit pour début septembre, voici ou j'en suis : Montréal 2 jours et je remonte, trois rivières (prison), Parc national de la Mauricie, Lac St Jean, Ste rose du nord(bateau mouche),Charlevoix, Tadoussac (chapelle/baleines). Traversée du fleuve en Bac pour la Gaspésie. Jardin de métis, Parc national de la gaspésie, petite vallée (festival chanson), Parc National Forillon, Percé(rocher) et l'île Bonaventure, Bonaventure (musée acadien du quebec), Causapscal(saumon), Bic (parc) et Quebec 2 jours
A votre avis c'est faisable en 15 jours ou y'a trop de trucs ?
Merci à vous
jolie parcour mais attention quand même si tu passe déjà deux jours a Montréal et deux jours a Quebec il te reste que 11 jours et encore je compte pas le dernier jour ( vol de nuit ) donc sur la base de dix jours si tu fais ce tour tu va être beaucoup sur la route .
Ne vaudrait il pas mieux de faire que le tour du lac st jean, vallée du Saguenay, Tadoussac et redescendre tranquillement par Charlevoix et Quebec . moi c'est ce que je fais faire a mes clients sur 8 a 10 jours et au moins tu vas vraiment profiter et découvrir le pays
et de toute façon ça va tellement te plaire que tu voudras revenir et au moins tu feras la Gaspésie le prochain coup
je peut te donner en MP tout un trajet avec des étapes si tu veut
Serge