Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:21am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: PAs assez de place !

11

Tuesday, August 23rd 2005, 12:11pm

RE: ou aller au brésil

J'ajouterai qu'autours de Salvador y'a tellement de truc à faire ...
La Chapada Diamentina est un peu loin mais allez au moins faire un tour au fond de la baie de tous les saints !

12

Thursday, August 25th 2005, 12:16pm

est ce que pour les trips dans le pantanal il faut prévoir des sacs de couchage???

13

Sunday, August 28th 2005, 6:58pm

Je pars 1 mois au bresil en fevrier et je vais rester uniquement à Salvador. D'apres vous c'est quoi le plus avantageux. Prendre un billet d'avion a/r Paris/Salvador ou alors prendre un Paris/Sao Paulo et ensuite se demerder sur place pour se rendre à Salvador en avion?

14

Monday, August 29th 2005, 11:35am

N'atterris pa à Sao c'est trop loin et y arien de terrible ds cette ville
atterris à Rio puis correspondance pour Salvador
ou bien avec TAP sur Salvador direct si tu peux

15

Monday, September 5th 2005, 6:04pm

Quand on choisit une option à la dure pour visiter le Pantanal, en principe, le hamac et la couverture sont fournis. Mais c'est pas mal d'avoir son propre "sac-à-viande".

wcf.user.option.userOption43: Egypte Grece Tunisie republique dominicaine Mexique

16

Thursday, February 28th 2008, 7:54pm

Bonjour. Nous partons au Bresil en aout . Nous nous sommes renseignes sur divers sites. Certains nous disent qu'il y a de la plongée à Praia do forte et d'autre non. nous avons réserver à l'hotel Iberostar Baya, auriez vous la gentilesse de nous dire si il y a un club de plo,ngée à proximité. merci pour votre aide.

wcf.user.option.userOption43: Brésil, Argentine, Uruguay, Paraguay, France, Espagne, Potugal, Allemagne, UK, Ecosse, Holand, Suisse, Marroc, Liban, Jordanie, Israel, Indonesie, Australei, Nouvelle Zeland

17

Tuesday, October 21st 2008, 2:16am

Sud du Brésil

Personne ne connait le sud du Brésil, c'est top. Il y la mer et canions à côte.

18

Sunday, February 20th 2011, 3:54pm

a ne pas loupé

Surtout a ne pas louper le nordest au dessus de Fortaléza tu commence par taiba et tu vas sur paracuru !! le paradis !!!!!!!!

19

Sunday, June 5th 2011, 10:16am

bom dia

je voudrais faire un voyage au bresil de 3 semaines en septembre ,je recherche un co equipiers .

y vas tu avec d'autres personnes .*beatbubble.

20

Tuesday, June 14th 2011, 10:50pm

salut

pour le moment , je n'ai pas vraiment trouver un ou une co equipiére pour partir en septembre !