Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:41pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: ARGENTINE (Népal, Peru, Chili, Inde,Canada, island

21

Wednesday, May 30th 2007, 8:04am

Hola! Laurita,je suis Sandra et suis également de Mendoza,Michel et moi partons pour Mendoza au refuge fin juin.Nns pourrions ns rencontrer pour boire un mate? Suerte et Cordillièrement .Sandra.

wcf.user.option.userOption43: thailande

22

Wednesday, May 30th 2007, 10:34pm

RE: 31 juillet au 21 aout

Bonjour à tous,

Je pense aussi être en argentine en aout prochain et j'habite aussi à paris. Je pars seule et pour un voyage de plusieurs mois en amérique latine.

Dispo pour discuter de tout ça autour d'un verre sur paris.

A plus

Caro

wcf.user.option.userOption43: uruguay argentine portugal espagne

23

Wednesday, May 30th 2007, 11:39pm

Bon ben c est super, on est nombreux! J attends des nouvelles d adrien, a savoir aussi si c bien le café el sur dont il parle, ca pourrait etre bien de se retrouver et de discuter de nos projets respectifs!

Sandra je resterai peu sur mendoza (voir la famille essantiellement)mais je garde vos coordonnées avec plaisir pr vous contacter et boire un maté!

a bientot

wcf.user.option.userOption43: bali,italie, usa,mexique

24

Friday, June 1st 2007, 11:34am

réponse mail

Salut Laura ,

je t'ai envoyé un mail sur ta boite perso j'espère que tu l'as bien reçu...il est parti le 31 mai.soit hier.

à bientot et ça pourrait etre sympa que caro se joigne à nous pour la discution!

à bientot!

Adrien

25

Friday, June 1st 2007, 12:48pm

RE: 31 juillet au 21 aout

Bonjour Caro,

J'ai lu le message de Laura, c'est vrau que ça serait sympa de se voir tous ensemble pour parler de nos projets respectifs.

Pour les dispos j'avais parlé de samedi ou sinon en soirée la semaine prochaine. A voir.

je te laisse mon mail pour que tu me contactes et qu'on essaie d'organiser ça au mieux. Je suis aussi de Paris.

mon mail: adrienlong@gmail.com

Nous partons du 31 juillet au 21 aout.

N'hésite pas à me parler de ton projet!

à bientot,

Adrien

26

Sunday, June 3rd 2007, 2:11pm

coucou tout le monde!
mercredi soir ca vs irait? a café el sur vers 20h30? je viendrai peut etre av mon frere ainé qui lui aussi part en amerique du sud (une partie bolivie et un peu buenos aires) a bientot

27

Monday, June 4th 2007, 2:54pm

rendez vous

Bonjour Laura,

OK pour moi mardi ou mercredi.

Pour l'heure 20h?

le lieu? le bar argentin à saint germain

a bientot tous le monde!

Adrien

ps: je t'ai envoyé un mail sur ta boite perso

wcf.user.option.userOption43: ARGENTINE (Népal, Peru, Chili, Inde,Canada, island

28

Tuesday, June 5th 2007, 9:14pm

Hola! Laura et Adrien ,je ne voudrais pas m'imposer mais il se trouve que le 25 au soir et le 26 juin je suis à Paris pour notre départ à Mendoza et prendre un pot ou un mate au café Argentin avec vous me serait agréable ou sinon +tard en Argentine au refuge ? Cordillièrement. Michel

29

Thursday, June 7th 2007, 12:02pm

salut michel
moi je ne serai pas sur paris a ces dates mais à lyon.... peut etre que caroline et adrien seront là. je sais pas...
hasta la vista

wcf.user.option.userOption43: icelande,angleterre,ecosse,espagne,france

30

Saturday, June 23rd 2007, 10:03am

arg juillet-aout

salut! je suis en argentine du 8juillet jusqu'au 17.

mon voyage est plus centré sur 'l'humanitaire" puisque jje logerait dans un orphelinat a campo largo (province chaco pas loin de resistencia) pour m'occuper des enfants.

j'airais probablement a iguzau vers les 18/19juillets et jke resterais 3/4jours je comptais aussi p-e faire une rando cheval pour visiter les provinces de salta ou cordoba...encore a voir..

voila !! gros bisous