Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:29pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, June 3rd 2006, 7:21pm

Voyage de 6 mois Argentine-Chili-Peru-Bolivie-Ecuador

Bonjour à tous !

Je projète de partir en amérique du sud à partir de fin septembre pour 6 mois minimum. J'aimerai voir un maximum de chose en Argentine Chili Péru Bolivie et Ecuador.
J'ai besoin de votre aide si vous avez fait ce type de voyage. SAvoir si pour cette période il vaut mieux que je débute le voyage en Ecuador ou plutôt en argentine, savoir dans quel pays il vaut mieux passer un peu plus de temps, et savoir avec quel budget minimum il vaut mieux partir pour pas trop galérer.
Merci d'avance pour vos témoignages !!
(si jamais qq a pris des cours de Tango argentin, filez moi l'adresse !!!)
Bisous.

2

Thursday, June 15th 2006, 9:28pm

RE: Voyage de 6 mois Argentine-Chili-Peru-Bolivie-Ecuador

bonjour Perrine
je vais faire à peu près le même trajet que toi à la même période, mais j'ai choisi de commencer par l'Equateur pour arriver vers janvier en patagonie. Ton choix dépend de ton trajet et de ton équipement. Et , pour moi, un des pays les plus intéressant est le Perou, il y en a pour ceux qui aime la nature, l'histoire, l'art, l'aventure, bref que l'embarras du choix. Si tu veux que l'on se voit lorsqu'on se croisera, fais signe.

3

Saturday, June 17th 2006, 7:13pm

bonjour
meme période de départ, meme durée ,meme trajet ...malgré que je commence par le sud peut etre que l'on pourra rester en contact pour échanger nos solutions de problémes
amitiés jpierre

4

Monday, June 19th 2006, 1:37pm

Tout pareil... On commence par l'Argentine, et on essaie de caler un bout de Brésil, mais sinon, même date, même trip !! Et quand je dis "on", c'est avec une "Perrine". Comme quoi, on croit être original, et pis voila...

Au plaisir de s'y croiser, en tout cas !!!

5