Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:21pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, April 25th 2006, 9:33pm

Bénévolat, construction en Bolivie

hi evry1
jprévois d partir en bolivie nov déc 2007 avec 1ami et on recherche des assoc pour volontariat et cours
merci de m informer et de me faire part de vos expériences
sly

2

Thursday, April 27th 2006, 12:55am

RE: recherche:benevolat construction bolivi

Salut si tu es bien accroché que tu n'as peur de rien je te conseille la jungle! Moi et mon ami sommes allé 2 semaines dans la jungle bolivienne comme benevoles(100$ 2 semaines) dans une organisation s occupant de pumas de singes et de toutes autres sortes d animaux de la jungle. Ce fut les 2 semaines les plus difficiles de notre voyage a cause du chaud (novembre c est le pire) de l humidite des MOUSTIQUES et des conditions precoces de vie! Nous sommes alle dans un parc plus petit que celui de l adresse que je vais te donner, mais si ca t interesse n hesite pas j ai toutes les infos. Pour un avant gout:

www.intiwarayassi.org

Bonne chance...

3

Tuesday, May 2nd 2006, 12:50am

Bonjour..

Je pars bientot pour deux mois pour le Perou et je prevois m'attarder en Bolivie. Vu mon budget restreint, je serais pret a vivre cette experience de benevolat. Si tu le veux bien, fais moi parvenir l'info. sur cette fondation dont tu discutes.

Je te remercie d'avance..

Serge T.

4

Tuesday, May 2nd 2006, 4:32pm

PARC AMBUE ARI

Il se trouve a 20km de santa cruz en bolivie

Le plus facile est:
Depuis la Paz prendre 1 bus de nuit pour santa cruz (13h), arrive au Terminal principal entrer par les grandes portes allez a gauche marcher 5m et prendre l escalier qui descend a droite (je crois:connexions regionales) descendre les escaliers prendre la premiere a gauche, monter les escaliers continuer jusqu au bureaux des compagnies et prendre Transporte del oriente, demander un billet jusqu au parc (hasta el parque ) normalement ils savent.

Si je me souviens bien les bus ne partent que le matin vers 9h donc il faut rester une nuit a santa cruz en sortant du Terminal pil poil en face dormir dans hotel 7 de mayo (bon et pas cher).

Super important: le bus va passer par 2 villes asuncion de guarayos et ensuite santa maria qui est elle a 8km avant le parc donc bien verifier qu il s arrete au Km 248 il y a un panneau sur la droite de la route qui indique le parc mais les chauffeur disent oui quand ils ne savent pas alors bien le stopper.
A ta gauche tu aura un chemin boueux c est l entree du parc...bonne aventure

www.intiwarayassi.org C'est le site du parc principal qui s apelle machia est qui est a villa tunari pour les lopettes qui n osent pas la vraie jungle.

5

Saturday, May 13th 2006, 10:29pm

hola alex, merci beaucoup pour ces infos

6

Wednesday, May 24th 2006, 4:01pm

Je cherche justement à m'inscrire dans ce parc pour novembre à Décembre mais le lien internet merdoie un peu... Tu aurais des infos supplémentaires (genre combien ça coute, où s'inscrire etc...)

7

Sunday, May 28th 2006, 4:48pm

Salut innutile de reserver ils ont toujours besoins de volontaire!

Surtout ne vas pas au parc indiqu{e sur le site (villa tunari) je te le conseille pas, suis mes indications au dessus et comme je le dis ca coute 100$ pour 2 semaines tout compris.

ciao

8

Wednesday, July 12th 2006, 2:12pm

parc Ambu ari

Salut Alexandra!

Moi, c'est Stéphanie. je vais partir dans ce parc justement au mois d'octobre pour 1 mois. Connais-tu le temps à cet période?

peux-tu aussi me conseiller pour les vaccins? fievre jaune, palu et hepatite je crois...

Sinon, je pense prendre un vol arrivant à santa cruz directement. Comment as-tu réservé ton billet? par agence, internet?

As-tu d'autres conseils pour moi, comme les vetements, l'achat d'une moustiquaire, la vie dans ce parc, ce que tu as aimé ou pas...tes impressions.

milles merci à toi!!!

Biz
Stéphanie

9

Thursday, September 14th 2006, 4:53pm

bonjour ,

je t'ecris car je me prepare a partir vivre un an voir plus en bolivie et je comptais aller au parc machia a villa tunari mais apparement ils m'envoient au parc ambue ari .
peut-tu me dire si il est bien car je pars dans l'interet des animaux mais vu qu'il est nouveau apparement j'ai peur qu'il n'y est pas encore beaucoup de faune mais plutot des cages en cours de construction ce qui est aussi interessant mais pas pour un quoi !
j'espere que tu pourra me repondre en me donnant plein de details sur mon futur chez moi pour au moins un an c'est certain lol

en esperant recevoir une reponse de ta part....

merci d'avance marie