Equateur - Galapagos & le reste
Bonjour,
Je suis déjà partie en Equateur en 2003, et y retourne au mois d'août pour 3 semaines. Je compte faire à peu près le même trip que la dernière fois : Quito - Otavalo le samedi - Lagune de Quilotoa + Chugchilan - Banos (+ jungle) - Cuenca - Galapagos.
-> Est-ce qu'il y a un site à ne pas manquer que j'aurais omis dans mon circuit ?
En 2003, j'étais passée par l'agence Palmar voyages à Quito pour booker les Galapagos : 100 $ / jour hors avion et entrance fee, en bateau pour routards.
-> Est-ce un bon prix ?
-> Palmar me dit aujourd'hui que le seul moyen de faire de la plongée sous-marine est de faire une croisière luxe (bof') : n'est-ce pas possible de payer un extra une fois à bord pour faire une ou 2 plongée ?
-> Quelqu'un connaît-il une autre agence sérieuse, avec un site Internet, et +/- francophone par laquelle je pourrais faire ma résa (il paraît qu'août est hyper touristique, et qu'il faut réserver les billets asap pour les Galapagos) ?
En 2003, j'avais un peu galéré pour aller à Chugchilan (et pour en repartir), mais ça en valait vraiment la peine : est-ce devenu plus facile de faire Chugchilan - Banos ?
Merci de vos réponses / conseils et autres bons trucs,
axelle