Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:11pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, April 10th 2006, 7:45pm

Salsa Equateur Argentine ou Venezuela

Bonjour a tous, je suis actuellement en vadrouille en Amerique du sud et je souhaiterais savoir lequel de ces 3 pays Equateur, Argentine, y Venezuela respire le plus la salsa. L'equateur m'attire bcp mais je ne suis pas sur qu'on y danse bcp. Si parmi vous il y en a qui ont pris des cours de danses, qui ont des adresses d'ecoles ou de profs, je suis preneur. (meme question pour des ecoles d'espagnol...)
Merci par avance.
Christophe
http:www.lespiedssurterre.org

2

Monday, April 10th 2006, 8:51pm

RE: Salsa Equateur Argentine ou Venezuela

A priori je te dirai plutôt le vénézuéla, bien que je manque d'éléments de comparaison (je ne connais pas l'équateur).
Tu trouveras facilement des ecoles de danses caraquenas, tu peux toujours voir sur les pages jaunes internationales, www.paginasamarillas.com/ tu devrais facilement trouver ton bonheur. Il est rare de ne pas rencontrer une vénézuélienne qui ne sache pas danser.

bon courage

3

Tuesday, April 11th 2006, 7:58am

la Salsa,c'est d'abord le Brésil ensuite le Vénézuela !!

4

Tuesday, April 11th 2006, 6:09pm

salsa bresil venezuela cuba ....
argentine tango .....
Bon voyage!!

5

Thursday, April 13th 2006, 4:23am

La salsa c'est d'abord le Bresil!!!!
Apres 2 sejours la bas, j'ai bouge mes fesses sur la samba, j'ai danse a 2 sur du forro je me suis explose les tympans a l'ecoute des batucadas et je me suis relaxe sur de la bossa mais pas de salsa...
Certes c'est un pays latin et ils savent bouger sur n'importe quoi mais pour la salsa j'opterais plus pour le Venezuela.

Christophe
http://www.lespiedssurterre.org

6

Thursday, April 13th 2006, 8:52pm

Venezuela et Colombie
+ Cuba et Porto Rico (of course)

wcf.user.option.userOption43: venezuela, guatemala, cuba, guyane française

7

Wednesday, June 21st 2006, 12:49pm

au venezuela et en colombie, tu danseras la salsa colombienne qui est un peu différente de la salsa cubaine qui est la plus répandue en France.
Par exemple, les vénezueliennes n'ont pas trop l'air d'aimer qu'on les fasse tourner