Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:08pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, May 29th 2005, 3:49pm

Agence de voyage au Brésil

Hello,
j'envisage de partir au Brésil (Nordeste) cet automne pour environ 3 semaines. C'est mon premier voyage dans ce pays. Qui pourrait me donner les coordonnées d'une bonne agence de voyage dans cette région ? Est-il difficile de circuler en voiture de location ? Un grand merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Michelle

2

Sunday, May 29th 2005, 8:36pm

RE: Agence de voyage au Brésil

Circuler en voiture c'est trés facile.....c'est même le mieux.......achéte une carte routiére en arrivant et zou.......

3

Monday, May 30th 2005, 12:29pm

Je confirme ce que dit Denis!
Aucun problème en voiture, malgré tout ce qu'on peut voir dans les guides à ce sujet!

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

4

Tuesday, May 31st 2005, 10:25pm

RE: Agence de voyage au Brésil

Salut,

La voiture est un tres bon moyen effectivement mais il faut evidemment faire attention car les distances peuvent ete tres longues et fatiguantes.
Il y a la plupart des compagnie de locatiosn au Bresil il est possible de voir les tarifs ( peut etre pas tres avantageux) sur internet.
Par contre il esxiste dans les grande ville ou moyenne des petites societes de location qui ne sont pas cher mais la il faut voir sur place.

Bon courage. julien
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia