Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:55am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, February 3rd 2006, 4:08pm

Route des Andes

Bonjour tout le monde,

Je planifie de partir en Amérique du sud aux mois de Juillet-Aout avec ma copine (6 semaines en tout)... Je n'ai encore rien vu dans le coin, donc j'étais particulièrement intéressé par la route des Andes décrite dans les itinéraires au début du guide (Equateur-Pérou-Bolivie)!

Nous partirons probablement au départ de Quito (point de départ conseillé dans le guide). Le problème est qu'ils ne précisent pas comment rentrer sur Quito après la Bolivie...
Faut-il prendre un avion de Lima à Quito??? Est-ce cher? Faut il réserver ça d'ici ou bien sur place? Y-a-t-il un autre moyen???
Si quelqu'un a déjà fait cet itinéraire, qu'il n'hésite pas à me contacter pour que je puisse lui poser de plus amples questions!!!

Merci d'avance,

Jean-Nicolas Lejeune
(Belgium)
Jean- Nicolas Lejeune
(Belgium)

2

Saturday, February 4th 2006, 2:41am

RE: Route des Andes

Si tu rentres de Bolivie en Equateur, il vaut mieux que tu cherches des vols La Paz - Quito.

Il existe aussi des compagnies qui proposent des billets qui te permettent d'arriver dans une ville et de repartir d'une autre. (billets open jaw)

Nous sommes arrivés à Buenos Aires en aout dernier et nous repartirons vers la France depuis Mexico en Juin prochain. Nous faisons donc la route que tu souhaites faire dans l'autre sens.

Des infos ici : www.tomamerica.canalblog.com

tom