Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:48am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, December 20th 2005, 8:31pm

Pas de guide pour l Uruguay

Bonjour,
on aurait besoin d un peu d aide car on part dans 2 jours pour l Uruguay, depuis l Argentine (ville frontière Concordia), on n avait pas prèvu d y aller et donc on n a pas de guide.
On souhaiterait y rester 2 petites semaines: nos points d interets sont les estancias, les thermes, la côte sauvage du nord; ensuite on part pour le Brèsil.
On aurait besoin de renseignements sur le coût de la vie, des adresses, une idèe d itinèraire.
Merci par avance.
Sandrine et David.

2

Wednesday, December 21st 2005, 6:38pm

RE: Pas de guide pour l Uruguay

Bonjour,
Il faut demander dans les librairies ou certains kiosques un guide dont j'ai oublié le nom qui indique les logements possibles en Uruguay. En ce moment, c'est la haute saison, donc sur la côte les hôtels atteignent rapidement 40 dollars. Il est également possible de louer des cabanas, environ pour le même prix.
Hasta luego.

Pierbe

Unregistered

3

Thursday, December 22nd 2005, 3:20pm

RE: Pas de guide pour l Uruguay

Les termes, le longe de la "Riviera" uruguayenne (les rives du fleuves Uruguay qui sont très prisées de la part des Urugayens, Argentins et Brésiliens). Là, ça sera moins cher.

La "côte sauvage" du nord : aller à Cabo Polônio. C'est tranquille et plein de gens cools.

Pour les logements, aller sur ce site :

http://atahualpa.turismo.gub.uy/consultas/operadores.asp?v1=3&v2=0&v3=0&v4=&V5=1

Sinon, je vous ai laissé en privé mon adresse électronique, pour m'informer si vous passez vers chez moi, à Porto Alegre. Vous y serez binvenus.

4

Thursday, December 22nd 2005, 5:14pm

Bonjour à tous,
merci beaucoup pour vos rèponses.
Sandrine et David.

wcf.user.option.userOption43: argentine,urugay,brésil,colombie,vénézuela,etc

5

Thursday, December 29th 2005, 7:27pm

je serai en uruguay fin janvier on pourra peut etre se voir

6

Friday, December 30th 2005, 3:33am

Bonjour Gèrard,
finalement, on n est pas allè en Uruguay, on est restè en Argentine 8on est tellement accros qu on arrive à partir d ici) et malheureusement nos très grandes vacances arrivent bientôt à leur terme (snif).
Bon voyage.
Sandrine.