Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:43am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, November 14th 2011, 7:52pm

Achat et voyage avec un 4x4 en Amérique du Sud

Salut,

Nous sommes en Amérique du Sud depuis 5 mois maintenant et nous avons acheté notre véhicule en Equateur pour voyager à travers le continent. Si vous avez besoin d'infos sur les démarches juridiques l'achat d'une voiture, le passage de frontières, les assurances, les routes et pistes, etc... n'hésitez pas.

Paul

2

Monday, November 21st 2011, 1:13pm

Bonjour Paul,

Je pars avec ma copine en Amérique latine pendant 1 an à partir de mai. Je suis entrain de faire des recherches pour savoir dans quel pays il est le plus facile d'acheter une voiture et j'aimerais bien connaitre les conditions en Equateur. Pourrais tu m'expliquer comment vous avez fait?

L'argentine ça à l'air galère, le Chili reste une possibilité...

Seb

3

Saturday, November 26th 2011, 6:20pm

voiture

acheter la voiture en guyane et partez par le bresil

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

4

Sunday, November 27th 2011, 2:03pm

Quoted

voiture

acheter la voiture en guyane et partez par le bresil
Attention, entre la Guyane et le brésil, c'est l'Amazonie!

Les rares routes de la région sont mauvaises et souvent impraticable une bonne partie de l'année :!: Je pense que c'est carrément une mauvaise idée... Je suis même pas sûr qu'une route existe pour rejoindre Bélem...

Au Chili, j'ai rencontrer des touriste coincé avec une voiture achetée sur place car ils n'avaient pas le bon papier pour sortir du pays avec un véhicule imatriculé sur place...

Par contre, j'ai entendu dire qu'il était plus facile pour des étranger de vendre ou d'acheter une voiture dans la zone franche de Punta Arenas. A vérifier...

il y a régulièrement des gens qui mette des annonce sur ce forum pour vendre des véhicule en Amérique du sud, essayer de les contacter directement, il pourront sûrement vous donner des conseil moins foireux que les nôtres...
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?