Saturday, May 26th 2012, 11:32am UTC+2
You are not logged in.
??Je pense passer par la Bolivie, le Chili, l'Equateur, l'Argentine, le Pérou et le Paraguay.
(...).
soit arriver à Bogotá
wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...
Dommage, car la Colombie est un des pays les plus accueillant et les plus beau (bien qu'ils aient tous leur beauté) de tous ceux que j'aie jamais visitéÇa serait juste pour l'arrivée en avion de France.
Avec dans ce cas une visite assez brève et succincte de la Colombie.
wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France
wcf.user.option.userOption43: Pérou, Bolivie, Islande, Norvège, Suède, Espagne, Italie, France
wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...
Je ne suis pas du tout d'accord!Fais attention à la saison des pluies, surtout si tu prévois de visiter l'Amazonie
Ben, ça dépends ce que tu appel trop de bestioles... En même temps, c'est l’Amazonie, On y trouve la plus importante biodiversité au monde, et ce toute l'annéeIl n'y avait pas trop de bestioles pendant la saison des pluies alors que tu étais dans la jungle?