Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:20am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, March 30th 2011, 4:41am

Voyage Équateur, Pérou et Bolivie 2012

Bonjour, mon amie et moi-même désirons faire un voyage l'année prochaine. Nous partons pendant les vacances d'été pour une durée de deux mois. Nous avons bien évidement de nombreuses questions. Entre autres, nous voulions savoir si il était dangereux pour deux jeunes filles de voyager seules dans ces endroits ?! Aussi, si nous avions assez temps pour visiter ces trois pays ?! Et quel pays est le plus intéressant selon vous ?! Pour l'instant c'est ce qui nous préoccupe le plus. Merci d'avance pour vos réponses :)

2

Thursday, May 12th 2011, 1:49am

Voyage Equateur, Pérou et Bolivie 2012

hola les filles

J'ai voyagé dans les mm pays en 2005 durant 9 semaines , seule, sac à dos, sans avoir rencontré de problème majeur si ce n'est qu'un vol de mon app photos à Quito....

Toutefois restez tj prudentes, suivre conseils des guides de voyage à ce sujet et tout ira bien. Pas de ballade nocturnes dans les villes.

J'ai atteri à Quito, suis restée environ 3 semaines dans chaque pays. J'ai flashé sur le Pérou et La Bolivie + que l'Equateur. mais C mon avis... La bolivie ++++ J'ai adoooooré! ( retournée 3 x depuis !!!)

Si je peux me permettre une idée. tablez sur le Pérou et la Bolivie pour ces 2 mois, vous allez être ravies. Vous pouvez passer d'un pays à l'autre sans problème par voie terrestre (bus). la vie est vraiment pas chère, les gens gentils, C'est assez bien organisé pour les liaisons bus... bref ! Apprenez un peu l'espanol si vs ne le savez pas !!! facile pour l'essentiel, Felice viaje !

Patricia

wcf.user.option.userOption43: Suède, Ecosse, Angleterre, Allemagne, Slovenie, Italie, Espagne, Turquie, Maroc, Egypte, Jordanie, Senegal, Martinique, Pérou, Thaïlande

3

Wednesday, May 18th 2011, 1:49pm

Hola chicas,

je suis partie toute seule au Pérou pdt 3 semaines et je n'ai rencontré aucun pb (mis a part qu'un petit péruvien m'a tiré des sous en plein centre ville)
Et je me suis régalée, parce que j'ai rencontré plein de gens ! a vrai dire à part pour dormir je n'ai jamais été seule ! C'était tres riche en rencontres et en echange de culture !
Bon voyage à vous
Faire de sa passion son métier ...

4

Thursday, May 19th 2011, 6:04pm

Ne vous inquiétez pas, cela se fait très bien!
Et puis vous êtes deux:-)
http://www.instinct-voyageur.fr/

Le blog du voyage en indépendant et au long cours

wcf.user.option.userOption43: Vénézuéla, Inde, côte Ouest des Etats-Unis, Vietnam, ensemble des pays d'Europe.

5

Monday, July 11th 2011, 11:15am

A dans 6 mois

Bonjour à tous,
je pars avec ma copine pour faire un grand tour en amérique du sud et donc en passant par le Chili, Pérou et Bolivie.
Nous reviendrons autour de Janvier donc si vous voulez des infos, n hésitez pas à nous recontacter...