Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:58am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, January 2nd 2011, 10:29pm

Voyage en Amérique latine janvier 2011 (Argentine, Bolivie...) un/une compagnon de route?

Bonjour tout le monde,

je viens de découvrir le forum et je trouve que c'est plutôt un chouette espace d'échange qui nous est offert et que beaucoup d'entre vous font vivre par vos expériences et vos conseils.....

Je pars mi janvier direction Argentine pour un petit mois de découvertes, de rencontres avant d'aller en Bolivie à Cochabamba pour rejoindre une asso ou je vais travailler sur un projet d'école itinérante. Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui seraient en Argentine en janvier février ou en Bolivie.
J'avoue appréhender un peu de partir de toute seule, d'arriver comme ça dans une immense ville sans repères, c'est donc avec un peu d'appréhension mais un désir et une envie de découvrir et d'apprendre plus que présent.

En tout cas si il y a des personnes intéressées pour partager un bout de chemin, ou échanger ou des conseils ou des lieux chouettes ou s'arrêter je prends.

Merci d'avance,

odoue