Saturday, May 26th 2012, 10:56am UTC+2
You are not logged in.
puisque je pense partir seule et me déplacer en bus ou en stop. Je ne sais pas combien de temps je resterais dans chaque pays cela dépendra de la vitesse à laquelle je me déplace, je ne me met pas de pression sur le temps c'est de la découverte donc on verra bien.
wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...
wcf.user.option.userOption43: Suisse, Allemagne, Espagne, Portugal, Chine, République tchèque (Prague), Brésil, Argentine (Iguazu)
wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...
Oui, j'ai suis parti quelques fois en Amérique latine, j'y ai passé environ 2ans au total, dont 13mois la dernière fois entre 2008-2009.Merci pour votre réponse,
Vous y êtes déjà parti? Il y a combien de temps et pendant combien de temps?
Pensez-vous qu'il soit dangereux, d'une manière générale, qu'une fille de 24 ans parte seule dans ces pays? A combien estimeriez-vous le budget pour 3 mois de découverte?
Merci par avance pour vos réponses,
Camille
Quid du prix "spécial touristes" de certaines excursions (et transports ferroviaires) dans les alentours de Cuzco? Ne faudrait-il pas en parler dans le cadre d'une réponse sur le budget?Le pérou est à peine plus cher.