Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:46am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, July 24th 2010, 1:41pm

Vols internes en argentin

Bonjour,

Je pars en Novembre 4 semaines en Argentines, j'ai trouvé un vol pas cher du tout... jusque là, tout s'annonce bien!!!! Mais voilà mon probleme..... mon projet est de traverser le pays du Nor au Sud et d' Ouest en Est, et les vols internes sont hors de prix!!!!! Quelqu'un pourrais me donner des bons plans???

Sur le site d'Aerolineas Argentina, ils proposent des "pass decouverte argentine" ou l'on choisi un nombre de vols internes et les prix restent abordables, mais ma question est la suivante. Sachant que par exemple pour aller d'Iguazu a Ushuaia, il y a une escale a B.A., est ce que l'on vous decompte un vol (Iguazu - Ushuaia) ou bien 2 vols (Iguazu-BA + BA-Ushuaia)???????

http://www.aerolineas.com.ar/arg/main.as…055&categoria=C

Bon, j'attends vos réponses avec impacience!!!!!!! Merci d'avance,

Garikoitz

2

Saturday, July 24th 2010, 1:49pm

C'est indiqué clairement sur le site: "- Cada tramo volado corresponde a un cupón de vuelo".
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

chileno

Unregistered

3

Saturday, July 24th 2010, 11:32pm

non ,les vols internes ne sont pas forcemment hors de prix et rien ne sert de prendre ses billets à l'avance. avec Austral et Lan ,et parfois Aerolinas argentinas on trouve des vols abordables sur ttes les destinations.

wcf.user.option.userOption43: Italie, espagne, belgique, pays bas, angleterre, ecosse, irlande, portugal, tunisie, cuba, etats unis, afrique du sud

4

Wednesday, July 28th 2010, 2:07am

il y a les bus mais bien plus long bien sur! je me suis renseigné sur un vol BA- ushuaia c'est 350€ AR en fevrier, un peu onereux tout de meme!

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

5

Wednesday, July 28th 2010, 2:33am

les prix restent abordables

le vol AR Iguacu-BA-Ushuaia est à 380 Euros, ce qui fait 4 tronçons et donc le pass à 409 Euros est à peine plus avantageux.

un vol BA- ushuaia c'est 350€ AR

en Novembre on peut le trouver a 217 euros

bref si tout les vols passent par Ba peut-être faut il ajouter des parcours en bus comme le préconise babyloo !!

bon courage et n'hésite à donner ta solution en retour sur le Forum !
a+
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia

6

Thursday, July 29th 2010, 12:35am

je me suis renseigné sur un vol BA- ushuaia c'est 350€ AR en fevrier, un peu onereux tout de meme!
Il ne faut pas oublier que B.A.-Ushuaia c'est quand même 5h de vol A/S (si je me souviens bien), donc pas si onéreux que çà par rapport à la distance.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Argentine

7

Friday, July 30th 2010, 7:10am

Pour information, le pass n'est en général pas franchement avantageux, sauf si tu utilise seulement des trajets chers (ceux en Patagonie).
Par exemple pour faire BA - Iguazu - salta - mendoza - BA ca vaut pas le coup. bien comparer

Penser à vérifier Andes www.andesonline.com une compagnie qui marche très bien et a de plus en plus de vols. (Iguazu notamment mais pas Ushuaia)

et oui les distances sont grandes.

Olivier
pour un tourisme responsable en argentine
www.travelnative.com
Olivier
Buenos Aires
pour un tourisme responsable et solidaire en Argentine www.travelnative.com