Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:42am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, July 14th 2010, 11:49am

Aller-Retour France-Equateur

Bonjour,

J'ai le projet de partir 15 jours en Equateur en octobre prochain avec ma copine.
Nous sommes en train de regarder les vols et c'est assez galère je trouve.

On veut partir de Nantes et on souhaite payer le moins cher possible.

La seule solution qu'on a trouvée pour le moment est de faire un vols Nantes > Madrid > Quito.
Puis de se ballader jusqu'à Guayaquil en passant par des paysages magnifiques :).
Puis de rejoindre Quito (en avion ?) pour prendre le vols de retour Quito > Nantes qui passe..... par Guayaquil !!! (et Madrid).

Je trouve que c'est un non sens de prendre l'avion à Guayaquil pour rejoindre Quito pour reprendre un avion qui passe par Guayaquil !

Avez-vous une solution à ce problème ?
Bien sûr sans prendre deux vols aller qui vont me couter cher.

Dans l'attente de vos bon plans,
Jérémie.

wcf.user.option.userOption43: Guatemala, Thailande, Mexique, Equateur, Belize,Inde nord, Guadeloupe, Jamaique,...

2

Wednesday, July 14th 2010, 12:05pm

Il n y a pas de solution, c est à rien y comprendre mais Iberia a le monopole en amerique du sud, tu n'a pas le choix.

Bon voyage

3

Wednesday, July 14th 2010, 12:08pm

ce problème ?
Quel problème? Y'a aucun problème, c'est toi qui te pose trop de questions.
Si tu as trouvé un vol qui offre le double avantage d'être à un prix qui te convient et de ne pas passer par les USA, prends-le. Et puis tu n'es pas obligé de voler pour retourner sur Quito, question taille l'Equateur c'est quand même pas le Brésil...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

4

Wednesday, July 14th 2010, 12:10pm

Iberia a le monopole en amerique du sud
Tu peux développer stp?
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Guatemala, Thailande, Mexique, Equateur, Belize,Inde nord, Guadeloupe, Jamaique,...

5

Wednesday, July 14th 2010, 12:26pm

Tu peux pas prendre un vol Madrtid - Quito et un retour de Guayaquil sans que cela ne te coute plus cher, alors que le vol retour de Quito passe par Guayaquil. C est à rien y comprendre mais c est comme ca.

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

6

Thursday, July 15th 2010, 8:04am

Prenez un vol "multi-destinations" Nantes / Quito, retour Guayaquil / Nantes. Je ne vois pas où est le problème, si ce n'est que vous maîtrisez peut-être mal les moteurs de recherche.
Pour de tels billets allez sur Opodo ou Expedia.
Voir http://www.voyages-transversales.com/equateur.htm
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

7

Friday, July 16th 2010, 8:00am

ce problème ?
Quel problème? Y'a aucun problème, c'est toi qui te pose trop de questions.
Si tu as trouvé un vol qui offre le double avantage d'être à un prix qui te convient et de ne pas passer par les USA, prends-le. Et puis tu n'es pas obligé de voler pour retourner sur Quito, question taille l'Equateur c'est quand même pas le Brésil...
Merci mais je ne me pose pas trop de question, j'essaye juste de trouver ce qui est le mieux pour moi et qui m'évite de faire un aller retour pour rien...
Ok l'équateur n'est pas de la taille du Brésil mais le vol est de 30 minutes pour faire Guayaquil-Quito alors qu'en bus il faut des heures. Comme on aura déjà fait le voyage Quito-Guayaquil en se baladant en bus pour visiter, j'ai tendance à préférer l'avion (pour une fois !) qui nous fait gagner du temps, qui va déjà nous manquer sur notre court séjour. Et pourtant dieu sait si je ne suis pas favorable aux vols intérieurs.
Saches que je me suis senti quelque peu agressé par ta réponse, je cherche juste à organiser mon voyage en explorant toutes les pistes.
Prenez un vol "multi-destinations" Nantes / Quito, retour Guayaquil / Nantes. Je ne vois pas où est le problème, si ce n'est que vous maîtrisez peut-être mal les moteurs de recherche.
Pour de tels billets allez sur Opodo ou Expedia.
Voir http://www.voyages-transversales.com/equateur.htm
Merci pour l'info. Je ne maitrise pas mal les moteurs de recherches, je ne savais simplement pas à quoi correspond un vols multi destination, et de plus tous les moteurs de recherche de vols ne le proposent pas.