ce problème ?
Quel problème? Y'a aucun problème, c'est toi qui te pose trop de questions.
Si tu as trouvé un vol qui offre le double avantage d'être à un prix qui te convient et de ne pas passer par les USA, prends-le. Et puis tu n'es pas obligé de voler pour retourner sur Quito, question taille l'Equateur c'est quand même pas le Brésil...
Merci mais je ne me pose pas trop de question, j'essaye juste de trouver ce qui est le mieux pour moi et qui m'évite de faire un aller retour pour rien...
Ok l'équateur n'est pas de la taille du Brésil mais le vol est de 30 minutes pour faire Guayaquil-Quito alors qu'en bus il faut des heures. Comme on aura déjà fait le voyage Quito-Guayaquil en se baladant en bus pour visiter, j'ai tendance à préférer l'avion (pour une fois !) qui nous fait gagner du temps, qui va déjà nous manquer sur notre court séjour. Et pourtant dieu sait si je ne suis pas favorable aux vols intérieurs.
Saches que je me suis senti quelque peu agressé par ta réponse, je cherche juste à organiser mon voyage en explorant toutes les pistes.
Prenez un vol "multi-destinations" Nantes / Quito, retour Guayaquil / Nantes. Je ne vois pas où est le problème, si ce n'est que vous maîtrisez peut-être mal les moteurs de recherche.
Pour de tels billets allez sur Opodo ou Expedia.
Voir
http://www.voyages-transversales.com/equateur.htm
Merci pour l'info. Je ne maitrise pas mal les moteurs de recherches, je ne savais simplement pas à quoi correspond un vols multi destination, et de plus tous les moteurs de recherche de vols ne le proposent pas.