Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:32am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Pays-Bas, Allemagne, Slovénie, Autriche, Macédoine, Serbie, Bosnie-Herzégovie, Albanie, Suisse Italie, Espagne, Portugal, Maroc,

1

Wednesday, May 19th 2010, 6:04pm

recherche d'assos et d'ONG argentines pour créer un projet de solidarité

Bonjour à tous,

Nous sommes trois Françaises désirant organiser un festival cet hiver, axé autour des thèmes de la cuisine, des jeux de plein-air et de l'interculturalité.
Nous désirons organiser cela en partenariat avec une association locale, car nous ne voulons pas imposer nos idées mais vraiment faire un partenariat franco-argentin.
Cela toucherait donc la solidarité internationale, la diversité culturelle.

Le problème c'est que l'on galère à trouver une asso avec qui travailler sur le projet...

Si vous connaissez un site internet qui référence des associations, ONG, si vous avez quelques contact que se soit (un ami là-bas....) ou tout renseignement utile, nous vous en serions très reconnaissantes!!

Si vous partez cet hiver en Argentine nous pouvons également rester en contact!

Merci beaucoup.
Perrine

wcf.user.option.userOption43: Argentine

2

Tuesday, July 6th 2010, 5:11am

RE: recherche d'assos et d'ONG argentines pour créer un projet de solidarité

Salut,

j'habite a Buenos Aires et je suis en train de créer une plateforme de tourisme responsable en Argentine, je pourrais peut être t'aider.
www.travelnative.com

écris moi
a+
Olivier
Olivier
Buenos Aires
pour un tourisme responsable et solidaire en Argentine www.travelnative.com