Saturday, May 26th 2012, 10:31am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...
Quoted
- est ce que partir seule est vraiment un mise en danger? quels sont les pays que j'aimerai visiter qui craignent le plus?
Quoted
- quand est-ce la saison des pluies au Perou et Bolivie? afin d'y éviter...
Quoted
- les frontières sont apparemment déconseillées... puis-je me rendre de Bogota à Quito et bus puis de Quito à Lima en bus? ou vaux mieux prendre des vols internes?
Quoted
- en surfant sur les sites internet de voyages, ils déconseillent de prendre le bus au Perou et en Bolivie étant donné le piteux état des routes... est ce qu'il y a une route à éviter absolument? apparemment la route reliant lima-cusco, on a meilleur temps de prier...!
Quoted
- quel est le meilleur guide de voyage pour ces pays là ? quand je voyage, j'utilise généralement le Lonely Planet mais je me demande s'il y a des guides exprès pour petits budgets Plutôt avec des adresses d'auberges de jeunesse, restos pas trop chers... Hilton et compagnie ne sont pas pour moi... ou plutôt mon portefeuille
Il y en a un, c'est le Lonely Planet "South America On A Shoestring", un seul guide pour tous les pays et ne reprenant que les infos, hébergements, restos etc pour voyageurs à petit budget. Et en plus il est réédité en Mars de cette année.quel est le meilleur guide de voyage pour ces pays là ? quand je voyage, j'utilise généralement le Lonely Planet mais je me demande s'il y a des guides exprès pour petits budgets Plutôt avec des adresses d'auberges de jeunesse, restos pas trop chers... Hilton et compagnie ne sont pas pour moi... ou plutôt mon portefeuille
This post has been edited 1 times, last edit by "Matouna" (Jun 21st 2010, 1:46pm)