Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:25am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde,nepal,afrique de l est ,cote d ivoire ,gambie,senegal,maroc en camtar....

1

Sunday, December 27th 2009, 10:25am

infos pour voyages petit budget en amerique de sud

je pars prochainement pour le perou ,la bolivie et la colombie ,je dispose d 1 budget de350 euros mensuels ,est ce suffisant??j suis deja bien rode aux voyages cheap,genre inde et nepal avec presque rien ,merci de vos reponses,,,

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

2

Sunday, December 27th 2009, 11:26am

Pour la Bolivie, ça devrait aller sans trop de soucis, en évitant les activités touristiques, c'est de loin le pays le moins cher d'Amérique du sud.

Le Pérou est déjà plus cher, surtout les endroit touristique comme Cuzco et le Machu Picchu (ça avec ce budget, il vaut mieux pas y penser)

La Colombie est encore un peu plus cher, il faut compter en moyenne 5-6€ pour un lit en dortoir dans la plupart des villes. Après, il te reste plus grand chose pour manger, et encore moins pour te déplacer!

Bref, 350.-€ par mois, ça devrait être possible, mais ça fait quand même très serré, tu vas pas pouvoir te déplacer beaucoup, et pas faire des masse d'activité non plus.

Mis à part la Bolivie, l'Amérique du sud est beaucoup plus chère que l'Asie!
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?

wcf.user.option.userOption43: Népal, Equateur, Pays de Galles, Tunisie, Canada, USA, Espagne

3

Monday, December 28th 2009, 11:04pm

L'Amérique du Sud est bien plus cher !!

350€ tu peux vivre sans problème au Népal ... Par contre en effet tu ne pourras pas faire grand chose en Amérique du sud ! Tout dépend de ce que tu veux faire et voir ....

wcf.user.option.userOption43: inde,nepal,afrique de l est ,cote d ivoire ,gambie,senegal,maroc en camtar....

4

Tuesday, December 29th 2009, 11:50am

trip cheap en emerique du sud....

mercipour vos reponses ,j pense devoir reduire peut etre juste a la bolivie et au perou en me le faisant roots,si quelqu un a besoin d infos pour l inde ,le nepal ,le maroc,ou afrique de l ouest et de l est....demandez moi

5

Tuesday, December 29th 2009, 12:03pm

suite trip cheap latino

merci de vos reponses,pour pouvoir triper sans trop me serrer la ceinture ,tu dirais que je dois avoir combien pr le perou et colombie pour ne pas etre en galere,?j ai eu cette desagreable experience en cote d ivoire ou tous les plaisirs sont payants et mareriels ,rien a voir avec l asie ou on en prend plein les yeux ,rien qu en se baladant.....

6

Tuesday, December 29th 2009, 12:16pm

infos suplementaires,,,

merci rawe pour tes infos ,dis moi ,pour le bresil c est encore plus cher??,j pense que j vais me limiter a la bolivie et perou mais hors circuits touristiques,a la roots....ca me fera qd meme3 mois de decouvertes,jamais ete encore dans ce coin la ,,,,,,,,

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

7

Tuesday, December 29th 2009, 7:09pm

salut,

oui le Bresil est plus cher, hormis la Guyane Francaise, ce doit etre le pays le plus cher d'amerique du sud, mais de meme tu trouvera d'enormes differences de prix (et de qualite) entre le nord/nordeste et le sud/sudest.

le budget nourriture peut etre tres reduit en mangeant dans les kiosques dans la rue.
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia