Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:24am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, December 13th 2009, 11:19pm

Recherche compagnie pour visiter Colombie Venezuela entre janvier et février

Bonjour tous le monde

Je suis Henri, je suis étudiant, j'ai 21 ans et je pars mi janvier vers l'Amérique du sud. J'étudie cette année au Chili, je reprend les cours en mars et je compte voyager entre janvier et mars.
J'aimerai passer par le Venezuela et la Colombie; mon idée est d'atterir à Caracas, de descendre jusqu'à la Gran Sabana pour faire le tepuy de Roraima, puis de passer au Brésil, d'aller jusqu'à Manaus, pour remonter l'Amazone en bateau, jusqu'à Leticia en Colombie.
Après, mon programme est un peu flou, mais en gros, redescendre tranquillement vers le Chili. En passant probablement par Bogota.

Voila, je pars seul, et je me dis que ce serait quand même un peu mieux d'être à plusieurs; si un des utilisateurs du forum est tenté par cet itinéraire, ça serait marrant!

Je me dis aussi que pas mal d'entre vous auront surement des conseils, soit pour optimiser ma sécurité pendant ce voyage, soit sur des choses à voir. Je suis tout ouïe!

Bonne continuation à tous!

Henri

J'edit le message pour m'excuser d'avoir poster ici, j'avais pas pris le temps de trouver la rubrique recherche de coéquipier... J'attend vos conseils malgré tout s'il vous plait!

This post has been edited 2 times, last edit by "Bouritofan" (Dec 13th 2009, 11:30pm)

2

Tuesday, December 15th 2009, 1:30am

Am sud

Salut Henri j'ai 25 ans je m'appelle cyril. Moi aussi je compte partir en am sud début janvier jusqu'à fin mars en am sud mais il est vrai que gt plus partit pour faire que le bresil mais si tu veux on peut quand même en parler via via Facebook car j'aime aussi le Venezuela et la Colombie. Mon facebook est cyril gely