Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:07am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: SYRIE/JORDANIE/INDONESIE/CANADA/NEW-YORK/GRECE/TURQUIE/ESPAGNE/ITALIE/MADERE/BAHREIN/FRANCE/SUISSE/TUNISIE/MAROC/

1

Thursday, July 9th 2009, 3:02am

voyage au Brésil

Bonsoir à tous

nous sommes 3 amies à partir au Brésil de novembre à décembre 2009 pour un mois!! je vous sollicite pour nous aider à préparer notre voyage -les villes à visiter !! les coins à éviter!! les petits et grands conseils !!! pour un si beau et immense pays!!

merci pour votre diligence¨

au plaisir de vous lire

Neerja

2

Thursday, July 16th 2009, 11:47am

Informations Salvador/Ilha de Itaparica

Oi Neerja!
Si Salvador et l'ile de Itaparica sont au programme de votre périple, je peux vous informer et vous donner des bons plans.
Até,
Manouchkha

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

3

Monday, July 20th 2009, 4:47pm

Hello,

En un mois, vous n'aurez pas le temps de voire tout le pays qui effectivement est immense.

La 1ère question a vous posez est pour quoi aller vous au Brésil? qu'est ce que vous voulez y voire?
Des plages? des villes coloniales ou moderne? des animaux, la jungle et l'Amazone?

A partir de 4a vous pourrez commencer a planifié un itinéraire.

Autre questionimportante est-ceque vous envisagez de voyager en avion ou en bus, si vous pensez a l'avion renseignez vous sur les pass vendu avec le vol intercontinental et qui vous permettent de prendre 3-4 volsintérieur bon marché (mais a reservez depuis l'europe),si vous pensez au bus, vous devrez vous concenrez sur une région...
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?

wcf.user.option.userOption43: SYRIE/JORDANIE/INDONESIE/CANADA/NEW-YORK/GRECE/TURQUIE/ESPAGNE/ITALIE/MADERE/BAHREIN/FRANCE/SUISSE/TUNISIE/MAROC/

4

Wednesday, July 29th 2009, 2:50am

Hello,

En un mois, vous n'aurez pas le temps de voire tout le pays qui effectivement est immense.

La 1ère question a vous posez est pour quoi aller vous au Brésil? qu'est ce que vous voulez y voire?
Des plages? des villes coloniales ou moderne? des animaux, la jungle et l'Amazone?

A partir de 4a vous pourrez commencer a planifié un itinéraire.

Autre questionimportante est-ceque vous envisagez de voyager en avion ou en bus, si vous pensez a l'avion renseignez vous sur les pass vendu avec le vol intercontinental et qui vous permettent de prendre 3-4 volsintérieur bon marché (mais a reservez depuis l'europe),si vous pensez au bus, vous devrez vous concenrez sur une région...

tout d'abord bonsoir et merci de prendre du temps pour répondre à ma demande

Pourquoi le Brésil- j'ai commencé par le Mexique et là, je voudrais continuer à découvrir le continent latin-sur les 3amies, nous sommes 2 qui voyageons souvent et nous aimerions à nous 3 être en contact avec la population-découvrir les paysages fantastiques(plongée-rando...)-l'histoire du pays -les villes-

Nous obterons certainement pour un systéme de vols-pass afin de gagner du temps-nous partirons pour 4 semaines-

En général sur ce site, beaucoup disent, quîl faut commencer par le nord-est (Salvador-Olinda-Rio & Paraly-chutes Iguacu-Pantanal...) d'autres aller à Sao Luis + Fortaleza...

Et au fait 3 filles au Brésil, c'est possible!!!

Merci pour tout par avance et au plaisir de te lire

Neerja