Hello,
En un mois, vous n'aurez pas le temps de voire tout le pays qui effectivement est immense.
La 1ère question a vous posez est pour quoi aller vous au Brésil? qu'est ce que vous voulez y voire?
Des plages? des villes coloniales ou moderne? des animaux, la jungle et l'Amazone?
A partir de 4a vous pourrez commencer a planifié un itinéraire.
Autre questionimportante est-ceque vous envisagez de voyager en avion ou en bus, si vous pensez a l'avion renseignez vous sur les pass vendu avec le vol intercontinental et qui vous permettent de prendre 3-4 volsintérieur bon marché (mais a reservez depuis l'europe),si vous pensez au bus, vous devrez vous concenrez sur une région...
tout d'abord bonsoir et merci de prendre du temps pour répondre à ma demande
Pourquoi le Brésil- j'ai commencé par le Mexique et là , je voudrais continuer à découvrir le continent latin-sur les 3amies, nous sommes 2 qui voyageons souvent et nous aimerions à nous 3 être en contact avec la population-découvrir les paysages fantastiques(plongée-rando...)-l'histoire du pays -les villes-
Nous obterons certainement pour un systéme de vols-pass afin de gagner du temps-nous partirons pour 4 semaines-
En général sur ce site, beaucoup disent, quîl faut commencer par le nord-est (Salvador-Olinda-Rio & Paraly-chutes Iguacu-Pantanal...) d'autres aller à Sao Luis + Fortaleza...
Et au fait 3 filles au Brésil, c'est possible!!!
Merci pour tout par avance et au plaisir de te lire
Neerja