Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:51am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, March 20th 2009, 10:30pm

circuit 3jours vers le salar d'uyuni au départ de San pedro en revenant a San pedro.

Bonjour à tous les routards!

J'aimerai savoir s'il est possible de faire en 3jours (pas de possibilité de faire plus) un tour vers les lagunes et le salar d'Uyuni au départ de SPA tout en y revenant, meme si on dois beaucoup rouler. Connaissez-vous des agences qui feraient ca ? Savez quelles sont les agences les plus fiables ? (meme si elles sont plus cheres)

Merci d'avance à quiconque saurait me donner des réponses ! J'ai fort hate de découvrir ces paysages magnifiques.

nicolas.

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Friday, March 20th 2009, 10:48pm

ben voyons

c'est trop court en 5 jours cela serait mieux
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

3

Saturday, March 21st 2009, 5:38pm

ok

Merci pour cette réponse plus que rapide. j'essaierai donc de squizzer une étape pour avoir 5jours. Me recommandez vous une agence ? Y a t'il une possibilité d'avoir un guide anglophone ou francophone (on ne sait jamais ) ?

merci !

4

Tuesday, May 12th 2009, 2:25pm

je l'ai fais en 4 jours/3nuits départ de la paz, arrivée sur san pedro par le tour opérateur avec lequel j'ai fais pas mals d'excursions en amérique du sud !!!

Donc j'en déduis que cela doit être tout à fait réalisable au départ de pedro d'atacma et retour atacama . Je te file le contact du tour opérateur sur paris, c'est Anthony jenny, elle est facilement joiganbale par mail ou tél sur le site allahpacha.fr.

Ines

wcf.user.option.userOption43: Sénégal, Cuba, Equateur, Sri-Lanka

5

Tuesday, July 14th 2009, 7:37pm

Bonjour,

Je suis en relation avec Allahpacha et j'ai des difficultés à payer par carte bancaire (Paypal). Comment as-tu fait? Merci

6

Sunday, July 19th 2009, 4:20pm

Bonjour,

En octobre prochain je me rendrai au Salar Uyuni en Bolivie via une agence de San Pedro de Atacama au Chili (à déterminer). L’agence Allahpacha a-t-elle une antenne à San Pedro de Atacama ? Quelles agences sérieuses pourriez-vous me conseiller ? J’ai vu de bons et de mauvais commentaires sur l’agence Colque. Que pensez-vous des agences Licancabur ; olivos tour ; cordillera ; Playa Blanca ; Labra Turismo ; Torino Tours ? Il parait que les nuits en refuges sont fraiches voire froides. Est-ce vraiment le cas ? Que faut-il prévoir comme sac de couchage (simple ou très rembourré). Tous vos commentaires pour réussir ce tour seront les bienvenus.

Merci !