Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:50am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, March 5th 2009, 2:36pm

Buenos Aires - Paris, billet aller-retour sans prendre l'aller

Bonjour,

mon ami et moi cherchons un billet aller Buenos Aires - Paris, seulement voila le billet aller retour est deux fois moins cher qu'un billet aller-simple.
Le problème étant que le billet aller-retour est au départ de Paris.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la réglementation, concernant les billets aller retour, et que se passe-t-il dans le cas ou on ne prend que le billet retour ?

Merci d'avance, Fanny

2

Thursday, March 5th 2009, 3:33pm

tu ne peux pas prendre qu un billet retour c est impossbile

si l aller retour est moins cher que l aller simple tu prend un aller retour de buenos aires ou est le probleme?

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

3

Thursday, March 5th 2009, 3:47pm

soit plus précise svp

quel est ton trajet gobal ? quand part tu ?
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

4

Thursday, March 5th 2009, 8:09pm

Hmm en fait la situation est un peu compliquée, nous sommes actuellement au Brésil pour une année d'étude, du coup pour venir ici nous n'avons pris qu'un billet aller. Au début du mois de mai nous partons pour Buenos Aires et il nous faut un billet d'avion pour retourner en France fin mai.

Cela dit nous avons trouvé la solution nous allons essayer de trouver un billet aller retour mais au départ de Buenos Aires, ainsi nous ne prendrons que l'aller et pas le retour, ça nous coutera deux fois moins cher !

5

Thursday, March 5th 2009, 9:13pm

Non bah finalement avec les taxes d'aéroport on en revient au même prix... C'est à dire 900 euros...!
Si quelqu'un a des bons plans pour des vols pas chers Buenos Aires- Paris, je suis preneuse.

6

Friday, March 6th 2009, 9:38am

tu ne peux pas prendre qu un billet retour c est impossbile

si l aller retour est moins cher que l aller simple tu prend un aller retour de buenos aires ou est le probleme?
? tu es certain de cette info prisonbreak ?

7

Friday, March 6th 2009, 11:08am

demande a n importe quelle agence

si tu prend un billet aller retour

tu ne pe pas utiliser le retour si tu n as pas utilise l aller

ce qui parait logique....

8

Wednesday, November 11th 2009, 5:21pm

? tu es certain de cette info prisonbreak ?
C'est une règle IMPRERATIVE de tous les billets d'avion sur toutes les compagnies
Utilisation des coupons de vol dans l'ordre
Donc dans ce cas, ne pas utilier le coupon 1 aller annulera automatiqument le coupon 2 retour.