Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:33am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, November 26th 2008, 10:12pm

tamborim ou batucada...

bonsoir a tous....
quelqu'un aurait-il des infos sur des cours ou stages de tamborim, agogo ou pandeiro dans le nordeste (bresil) ?
adresses tarifs etc....ou liens.....
merci d'avance....

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Australie (est) Bolivie, Brésil, Chili, Croatie, Espagne, Italie, Japon (Kensai), Normandie, Nouvelle-Zélande, Pérou, Portugal, Québec...

2

Thursday, November 27th 2008, 2:03am

Désolée, je n'ai plus d'infos précises avec tarifs à la clé, mais à mon avis, selon ton goût, tu peux voir cela directement auprès des petites boutiques d'instruments dans Recife (tous les et dans Salvador de Bahia par exemple, ils ont de très bons contacts, et tu peux tester directement sur place.

Quand aux batucadas, tu pourras en rencontrer tous les soirs à Salvador, dans les rues et les clubs du centre et du Pelourinho, de même que les groupes de capoeiristes (je pense à l'agaogo et au pandeiro, à la samba de roda, etc.), par contre là, ne te limite pas au Terreiro do Jesus dans le Pelourinho si tu ne veux pas faire dans le "tout touristique".

PS: à ne pas louper : les concerts tous les mardis dans le vieux Recife, et les répétitions ds légendaires Olodum les fins d'après-midi à Salvador.

Axé

Fugitiva

3

Thursday, November 27th 2008, 6:58pm

et bien....

bonsoir...
...c'est déjà ça ! obrigadinho pelas informacoes....
je pense que je ne vais pas me gêner pour eviter le tou-tourististique.
a +...