Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:38am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Ethiopie, Maroc...

1

Tuesday, October 28th 2008, 7:42pm

Brésil ou Vénézuela pour mon voyage de noce

Bonjour,

Je suis en train de rechercher mon voyage de noce pour avril 2009.

Je serais interresser de partir au Brésil ou au Venezuela. Je recherche un lieu tranquille avec plage et soleil, avec style lodge ou chambre en paillotte sur le littoral. Connaissez vous des hotels avec ce type de chambres au Brésil ou au Vénézuela. Je souhaiterais ajouter à ce coté peinard une deuxième partie à mon voyage : un peu d'aventure (sport ou randonnée). Quelqu'un saurait-t-il me dire où je peux trouver d'un coté mer et soleil et de l'autre aventure et découverte de la nature au même endroit.

Est ce plus facile de trouver ce genre de voyage au Brésil ou au Vénézuela.

Merci pour votre aide.

wcf.user.option.userOption43: Around the world ... tout les continents ... env. 80 pays ...

2

Thursday, November 6th 2008, 1:30pm

voyage de noces ..

Salut,

les deux pays sont sympa, la différence c'est la taille, le brésil est très grand et les belles plages sont loin des endroits nature, il te faudra prendre un vol interne si tu veux faire un chouette truc ... Je te conseille Manau en Amazonie, c'est très nature et si ta jamais vécu ce genre de treap, vous serez soufflé, ya pas mal d'agence qui s'en occupe ... tu trouvera sur le net des infos. Coté plage, beuhhh les classiques, suis pas plage, donc te laisse voir, nature il y a aussi les chutes d'eau d'Iguazu, c'est top.

Vénézuela, c'est le mieux que je te conseille, mais évite Caracas, ça craint !!! sinon les îles sont superbe, Margarita un peu cher. Les plages du continents sympa mais les ìles mieux. Et nature c'est le top aussi, plein d'excursions a faire en pirogue, a pieds ...

Voila, mais si tu veux te faire un truc cool en deux semaines, je te conseil le Panama ou le Costa Rica, plus petit, très beau et sauvage et déplacement dans ces pays facile, mer des deux coté, l'océan est plus beau que la mer des caraibes !!! Volcans , parc naturel au centre, gens acceuillant. Panama nettement moins cher que Costa R.

Bon voyage et félicitations pour le mariage.

Bob

3

Tuesday, November 11th 2008, 7:37pm

nuit de noces...

heu on lui dit que s'il va passer sa nuit de noces au bresil, il n'en reviendra pas ????