voyage de noces ..
Salut,
les deux pays sont sympa, la différence c'est la taille, le brésil est très grand et les belles plages sont loin des endroits nature, il te faudra prendre un vol interne si tu veux faire un chouette truc ... Je te conseille Manau en Amazonie, c'est très nature et si ta jamais vécu ce genre de treap, vous serez soufflé, ya pas mal d'agence qui s'en occupe ... tu trouvera sur le net des infos. Coté plage, beuhhh les classiques, suis pas plage, donc te laisse voir, nature il y a aussi les chutes d'eau d'Iguazu, c'est top.
Vénézuela, c'est le mieux que je te conseille, mais évite Caracas, ça craint !!! sinon les îles sont superbe, Margarita un peu cher. Les plages du continents sympa mais les ìles mieux. Et nature c'est le top aussi, plein d'excursions a faire en pirogue, a pieds ...
Voila, mais si tu veux te faire un truc cool en deux semaines, je te conseil le Panama ou le Costa Rica, plus petit, très beau et sauvage et déplacement dans ces pays facile, mer des deux coté, l'océan est plus beau que la mer des caraibes !!! Volcans , parc naturel au centre, gens acceuillant. Panama nettement moins cher que Costa R.
Bon voyage et félicitations pour le mariage.
Bob